punaise, j'ai l'impression d'être le seul couillon à bosser en mode business as usual moi
![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)
![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

Olaf Le Bou a écrit:punaise, j'ai l'impression d'être le seul couillon à bosser en mode business as usual moi

LeJoker a écrit:Par contre, le son des tondeuses/outils de coupe, PLUS le bruit des assiettes sur la table de jardin PLUS le superbe soleil...On se serait cru en pleines vacances d'été.

Olaf Le Bou a écrit:punaise, j'ai l'impression d'être le seul couillon à bosser en mode business as usual moi

Le Tapir a écrit:prise à dessein

Le Tapir a écrit:Un "coup parti" est une décision où une action unilatérale (prise à dessein, et en douce) et qui a des conséquences "stratégiques" ou autres...
Vous êtes relous ou quoi ?
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Le Tapir a écrit:Un "coup parti" est une décision où une action unilatérale (prise à dessein, et en douce) et qui a des conséquences "stratégiques" ou autres...

HOCHET Gabriel a écrit:Le Tapir a écrit:Un "coup parti" est une décision où une action unilatérale (prise à dessein, et en douce) et qui a des conséquences "stratégiques" ou autres...
Ben non..... ça c’est ce qu’on appelle un coup fourré.......... un coup parti.....

Le Tapir a écrit:Un classique.
ps: Si je puis me permettre, la comparaison avec les harkis me semblent abusive dans tous les sens du terme.

LeJoker a écrit:Vous faites un raccourci. Ce n'est pas l'Armée qui a trahi ces auxiliaires. C'est le Politique. C'est lui qui autorise ou bloque les procédures administratives dans les ambassades.
C'est d'ailleurs dégueulasse de voir à quel point c'est l'armée qui médiatiquement "prend" pour les Politiques. Plus visible, forcément, elle sert de support et de cible en cas de critique.

HOCHET Gabriel a écrit:LeJoker a écrit:Vous faites un raccourci. Ce n'est pas l'Armée qui a trahi ces auxiliaires. C'est le Politique. C'est lui qui autorise ou bloque les procédures administratives dans les ambassades.
C'est d'ailleurs dégueulasse de voir à quel point c'est l'armée qui médiatiquement "prend" pour les Politiques. Plus visible, forcément, elle sert de support et de cible en cas de critique.
C’est pas faux.....

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités