Karzak a écrit:arcarum a écrit:mais tu as un téléphone ou non ?
"ni smartphone ni fixe", je dirais qu'il a donc un dumb phone.
xact
Karzak a écrit:arcarum a écrit:mais tu as un téléphone ou non ?
"ni smartphone ni fixe", je dirais qu'il a donc un dumb phone.

arcarum a écrit:comme les autres.
sauf à l'avoir éteint, tu es traçable, puisque le principe des téléphone portable est de se connecter aux bornes les plus proches pour être en connexion avec le réseau

fanche a écrit:arcarum a écrit:comme les autres.
sauf à l'avoir éteint, tu es traçable, puisque le principe des téléphone portable est de se connecter aux bornes les plus proches pour être en connexion avec le réseau
Le terme traçable était abusif. Les pouvoirs publics genre flics et compagnie je m'en fous perso. Mais l'entreprise démarcheuse a t'elle droit d'avoir mes coordonnées via, je sais pas des plateformes partagées? Parceque des collègues détenteurs de smartphones ont eux des démarcheurs qui les appelle. ou alors ils se font couillonner en donnant leur num a tire larigot

Olaf Le Bou a écrit:fanche a écrit:arcarum a écrit:comme les autres.
Le terme traçable était abusif. Les pouvoirs publics genre flics et compagnie je m'en fous perso. Mais l'entreprise démarcheuse a t'elle droit d'avoir mes coordonnées via, je sais pas des plateformes partagées? Parceque des collègues détenteurs de smartphones ont eux des démarcheurs qui les appelle. ou alors ils se font couillonner en donnant leur num a tire larigot
normalement les téléphones professionnels ne sont pas ciblés par les démarcheurs. je n'utilise que mon pro (vu que j'en ai pas d'autre) et je n'ai quasiment jamais de sollicitations, genre 3-4 appels par an maximum (d'autres opérateurs téléphoniques en général) et il suffit de dire que c'est une ligne pro pour qu'ils raccrochent immédiatement.
et quasi rien non plus sur la ligne fixe depuis que je suis en ligne rouge (ou l'équivalent actuel de ce qu'on appelait comme ça dans mon jeune temps).

BDbilos a écrit:Ouaip, même sur liste rouge ils te denichent... Tu laisse ton n° à un magasin, un sav... Bien obligé
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

darkbreizh a écrit:BDbilos a écrit:Ouaip, même sur liste rouge ils te denichent... Tu laisse ton n° à un magasin, un sav... Bien obligé
Même sans laisser de numéro de fixe nulle part...
Pour ma part, c'est uniquement sur mon fixe, et comme je n'ai donné ce numéro qu'à la famille et au boulot (et que je ne le connais même pas/plus), les démarcheurs n'ont pu l'avoir que par mon opérateur. merci Free

darkbreizh a écrit:BDbilos a écrit:Ouaip, même sur liste rouge ils te denichent... Tu laisse ton n° à un magasin, un sav... Bien obligé
Même sans laisser de numéro de fixe nulle part...
Pour ma part, c'est uniquement sur mon fixe, et comme je n'ai donné ce numéro qu'à la famille et au boulot (et que je ne le connais même pas/plus), les démarcheurs n'ont pu l'avoir que par mon opérateur. merci Free

Olaf Le Bou a écrit:sinon un petit coup de gueule désabusé contre Chronopost qui avait franchi depuis longtemps les frontières de l'incompétence mais qui folâtre désormais avec celle de l'escroquerie.
(enfin je ne sais pas, mais est-il légal de reconditionner un colis dans un nouveau carton sans prévenir ni l'expéditeur ni le destinataire et de ne pas prévenir non plus qu'il manque une partie du contenu ??)

Anianka a écrit:La nana de la secu que t as eu a pour boulot de dire non a tous les decalages car la quasi integraliténe ne sont pas justifiés, je ne suis meme pas sur qu elle ait le pouvoir de decaler ton rendez vous meme si elle le voulait.
Je doute que ton medecin soit passé par le même canal.

kobaia a écrit:Ça fait 17 ou 18 ans que mon beau-père a quitté sa profession d’ophtalmo à son compte (le seul qui n’était pas en dépassement d’honoraires dans tout Colmar) pour devenir médecin du travail à la SNCF à cause de la Sécu qui lui pourrissait la vie.
Ton coup de gueule me semble justifié, babalou, et la réaction de Degryse aussi.
La Sécu est sclérosée par l’administratif (et le fait que le service est assuré par une délégation de service public n’aide pas forcement à l’efficacité)

mistercoyote a écrit:Elle est surtout mise à mal par la productivité, les gens que vous avez au téléphone on un temps maximum de réponse, sinon c'est sanction.
La plupart n'ont plus le statut de fonctionnaire.
Madame a fait ça quelques semaines elle a détesté, des gens en détresse au téléphone et la chef de plateau qui lui faisait signe que c'était trop long...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités