my God, qu'est-ce que je m'emmerde au boulot aujourd'hui ...
j'ai absolument rien à faire ...

Anianka a écrit:my God, qu'est-ce que je m'emmerde au boulot aujourd'hui ...![]()

Croaa a écrit:Anianka a écrit:my God, qu'est-ce que je m'emmerde au boulot aujourd'hui ...![]()
Fonctionnaire !!!

Anianka a écrit:(j ai pas les 60j de congés/rtt/ponts/... des collègues)

Anianka a écrit:my God, qu'est-ce que je m'emmerde au boulot aujourd'hui ...![]()

Croaa a écrit:Anianka a écrit:(j ai pas les 60j de congés/rtt/ponts/... des collègues)
Euh... Qui a 60j de congés ?

Croaa a écrit:Anianka a écrit:(j ai pas les 60j de congés/rtt/ponts/... des collègues)

kobaia a écrit:Croaa a écrit:Anianka a écrit:(j ai pas les 60j de congés/rtt/ponts/... des collègues)
CEA : 28 jours de congés, 25 RTT, 6 jours enfants malades, 6 jours à claquer pour accompagner les enfants en sortie scolaire (sans justificatif)
EDF (c'est pas des fonctionnaires, mais bon...) : Idem
Moi j'ai 25 CP, 10 RTT et 3 jours enfants malades. Et je suis moins bien payée !

kobaia a écrit:CEA : 28 jours de congés, 25 RTT, 6 jours enfants malades, 6 jours à claquer pour accompagner les enfants en sortie scolaire (sans justificatif)
Moi j'ai 25 CP, 10 RTT et 3 jours enfants malades. Et je suis moins bien payée !

Frannck a écrit:Les jours enfants malades ne sont pas toujours décomptés, selon les RH. Et pour ceux qui n'en ont pas, ce sont bien les CP qui sont posés.

Pouffy a écrit:kobaia a écrit:CEA : 28 jours de congés, 25 RTT, 6 jours enfants malades, 6 jours à claquer pour accompagner les enfants en sortie scolaire (sans justificatif)
Tu le sais avant de signer. Pourquoi tu n'as pas postulé au CEA ? puisque c'est mieux payé et plus de congés ?

MLH a écrit:kobaia a écrit:Croaa a écrit:Anianka a écrit:(j ai pas les 60j de congés/rtt/ponts/... des collègues)
CEA : 28 jours de congés, 25 RTT, 6 jours enfants malades, 6 jours à claquer pour accompagner les enfants en sortie scolaire (sans justificatif)
Des jours de congés...

Croaa a écrit:Eh ! Vous avez oublié de compter les jours de maladies dans les congés !![]()
@ Anianka : Alors les jours de récup Heures Sup, c'est du temps travaillé, pas des congés...
Et comparer les RTT sans comparer la durée de travail hebdo, cela ne veut rien dire. Il faut prendre en compte la durée hebdo de travail. Le nombre de RTT est en rapport entre l'écart de 39 à 35h hebdo.
Tiens cela me rappel l'abruti de journaliste qui avait dit qu'à la RATP il y avait 4 mois de congés par an. Ce tocard comptait les jours de repos hebdo (samedi/dimanche en plus des congés !![]()
Et puis en effet, si c'est tellement bien, il faut y aller chez EDF ou CEA...

Croaa a écrit:Eh ! Vous avez oublié de compter les jours de maladies dans les congés !![]()
@ Anianka : Alors les jours de récup Heures Sup, c'est du temps travaillé, pas des congés...
Et comparer les RTT sans comparer la durée de travail hebdo, cela ne veut rien dire. Il faut prendre en compte la durée hebdo de travail. Le nombre de RTT est en rapport entre l'écart de 39 à 35h hebdo.
Tiens cela me rappel l'abruti de journaliste qui avait dit qu'à la RATP il y avait 4 mois de congés par an. Ce tocard comptait les jours de repos hebdo (samedi/dimanche en plus des congés !![]()
Et puis en effet, si c'est tellement bien, il faut y aller chez EDF ou CEA...

Olaf Le Bou a écrit:j'ai jamais connu de boites qui autorisent les congés pour enfants malades, ni madame Bou d'ailleurs ; mais on a toujours travaillé dans l'industrie, ça ne serait pas une pratique plus répandu dans le tertiaire ça ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités