Anianka a écrit:bon, pas de bus ce matin, j'ai du marcher 20mn dans le froid et la pluie, bonne chance que j'ai chopé la crève ...
Aaah si j’avais seulement 20 min à pied du boulot c’est tous les jours que je les ferai
Anianka a écrit:bon, pas de bus ce matin, j'ai du marcher 20mn dans le froid et la pluie, bonne chance que j'ai chopé la crève ...

Chino a écrit:Anianka a écrit:bon, pas de bus ce matin, j'ai du marcher 20mn dans le froid et la pluie, bonne chance que j'ai chopé la crève ...
Aaah si j’avais seulement 20 min à pied du boulot c’est tous les jours que je les ferai

vich a écrit:Chino a écrit:Anianka a écrit:bon, pas de bus ce matin, j'ai du marcher 20mn dans le froid et la pluie, bonne chance que j'ai chopé la crève ...
Moi, j'ai pas osé
![]()
30 ans que je travaille. 15 ans entre 150 et 300 km/jour, 10 ans à 110 km ... Depuis 5 ans, je n'ai plus que 40 km aller/retour ... Je profite.

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

de 8 minutes je suis passé à 10 minutes
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

kantessekonmange a écrit:depuis que j'ai déménagé, j'ai deux minutes en plus de transportde 8 minutes je suis passé à 10 minutes
![]()
enfin une fois un parigot m'a fait comme remarque : "paysan, va sucer ton âne"

Karzak a écrit:300km par jour ? Tu faisais ça en train j'imagine ?

delevoye démission, c'était simple.
maintenant gueuler Pietraswski démission, va falloir s'accrocher, ça va être inaudible

Julosaurus Rex a écrit:Faut lui accrocher un diminutif : "PIPI, démission !"

.C'est bloqué apparemment dans un centre de tri ...

TIRAM a écrit:coup de gueule contre je ne sais pas qui ...
j'ai fait une commande pour Noël en Chine , je l'ai eu en moins d'une semaine
et j'ai fait une autre commande en Espagne ( je suis international) le 1er dec , ça été déposé le 06 et là le 19 dec ,je n'ai toujours rien reçu
.C'est bloqué apparemment dans un centre de tri ...
vive l’Europe sans frontière où tout devrait marcher comme sur des roulettes et vive les petits chinois qui ont tout compris

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités