nexus4 a écrit:Cooltrane a écrit:nexus4 a écrit:Nan mais c'était de la date qu'il s'agissait. Se tromper dans l'année du décès, ça la fout mal pour une rétrospective précoce.
Oui, j'avais compris, mais j'expliquais le pourquoi du "Cinematek"
C'est quand on voit comment vous vous prenez le chou pour savoir comment écrire un mot aussi bête que cinémathèque qu'on se dit que depuis que vous avez perdu Congo vous avez vraiment plus le temps de faire chier le monde.

Cooltrane a écrit:nexus4 a écrit:Cooltrane a écrit:nexus4 a écrit:Nan mais c'était de la date qu'il s'agissait. Se tromper dans l'année du décès, ça la fout mal pour une rétrospective précoce.
Oui, j'avais compris, mais j'expliquais le pourquoi du "Cinematek"
C'est quand on voit comment vous vous prenez le chou pour savoir comment écrire un mot aussi bête que cinémathèque qu'on se dit que depuis que vous avez perdu Congo vous avez vraiment plus le temps de faire chier le monde.
Pourquoi faire? On se fait très bien chier entre nous.
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Morti a écrit:Ah mais on a des pointures, en Belgique...![]()
Un exemple : le bourgmestre de Bruxelles, Yvan Mailleur, le mec qui a eu l'idée géniale de faire du centre de Bruxelles un piétonnier !!!

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Morti a écrit:
Bref un bras cassé de plus qui refuse d'admettre son erreur mais qui par contre se voit refuser l'entrée d'un restaurant dudit piétonnier : "Pas question de servir un gars qui me coûte 60% de mon CA"...la dame est devenue célèbre dans le quartier.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

adricube a écrit:

HamKero a écrit:A tous ceux qui squattent facebook, chapeau bas. Je sais pas comment vous faite pour pas avoir envie de vous tirer une balle 3 fois par jour
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

HamKero a écrit:A tous ceux qui squattent facebook, chapeau bas. Je sais pas comment vous faite pour pas avoir envie de vous tirer une balle 3 fois par jour

HamKero a écrit:Pti coup de gueule contre facebook.
Oui je sais, c'est pas original
Je viens de passer 1H30 à surfer de connaissance en connaissance.
J'ai envie de vomir![]()
Ca fait 2 semaines qu'on me tanne tous les jours pour que je m'y inscrive. J'ai beau expliquer que je suis anti, j'aime pas, je m'en tape, ... c'est du harcèlement, avec des arguments en béton du type "on rigole de trucs qu'on dit pas au bureau" ou l'incontournable "tu verras, c'est comme la cigarette, ça rend accro" (celui-là fait mouche pour sûr, vu que je fume pas -_-).
Bref j'ai re-cédé à la curiosité malsaine temporaire et me suis connectée avec le compte d'une copine.
Et j'ai halluciné. Tout ceux que je vois tous les jours, cette bande de branquignols sans saveur dépourvus d'épine dorsale ... ils ont l'air classe sur facebookIls ont l'air d'avoir une vie merveilleuse. De faire des voyages toutes les semaines (mais quand travaillent-ils ??). Et même d'être heureux en couple (c'est pourtant pas ce qu'ils racontent irl).
Bref. Toujours pas inscrite à facebook. Je suis regonflée à bloc anti pour 1 an ou 2.
A tous ceux qui squattent facebook, chapeau bas. Je sais pas comment vous faite pour pas avoir envie de vous tirer une balle 3 fois par jour

Morti a écrit:Il faut savoir se servir d'un outil avant de déclarer que c'est nul...

Morti a écrit:Il faut savoir se servir d'un outil avant de déclarer que c'est nul...

drabag a écrit:@ Reddef & Morti : oui, parce que vous en faites une utilisation raisonnée et raisonnable mais combien en sont capables sur le nombre d'utilisateurs ? Je comprends ce qu'HamKero veut dire...

HamKero a écrit:Morti a écrit:Il faut savoir se servir d'un outil avant de déclarer que c'est nul...
lol j'ai jamais dit que c'était nul. Et je sais m'en servir, je suis "obligée" pour l'assoce que je gère, pas possible d'éviter la vitrine facebook quand tu veux qu'on te booke des stages
Je dis juste que ça me déprime en moins d'une heure, quand je m'en sers pour les news de proches justement.
C'est absolument pas représentatif de la vie des gens, ça leur sert de vitrine justement.
Après que d'autres aiment ça, moi je m'en tape. C'est juste que je sais pas comment vous faites pour supporter ça.
Mes contacts éloignés, je préfère leur demander des news par téléphone ou leur rendre visite qqs jours

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités