HOCHET Gabriel a écrit:"Vous n'aurez pas... L'Alsace et la Lorraaaaaiiiinneeuuuu....et..."
On peux la rendre.... ?
![]()
![]()
![]()
Rhôôôôôôô Gaby !
Mais quand même :
HOCHET Gabriel a écrit:"Vous n'aurez pas... L'Alsace et la Lorraaaaaiiiinneeuuuu....et..."
On peux la rendre.... ?
![]()
![]()
![]()

LeMoineFou a écrit:Petite chanson de Coluche, un peu hors sujet:
Dont voici un extrait:
"Gagner sa vie ne vaut pas l'coup,
Attendu que tu l'as déjà,
Le travail yen a pas beaucoup,
Faut le laisser à ceux qu'aiment ça."

ulys a écrit:Pour l'Alsace, je ne suis pas sûr que la France serait gagnante à s'en défaire...

HOCHET Gabriel a écrit:Et puis, qu'est-ce qu'on bouffe bien chez eux....

ulys a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Et puis, qu'est-ce qu'on bouffe bien chez eux....

Enigmatik a écrit:Coup de gueule contre l'education National
10 jours que mon fils en CE1 fait du coloriage parceque son instit malade est non remplacée....

lutindesbois a écrit:Enigmatik a écrit:Coup de gueule contre l'education National
10 jours que mon fils en CE1 fait du coloriage parceque son instit malade est non remplacée....
Jamais content! Mais au vernissage de sa première expo, qui sera le plus fier?

Enigmatik a écrit:Coup de gueule contre l'education National

LeMoineFou a écrit:PS: je suppose que tu ne fais donc pas partie des gens qui se plaignent quand les profs sont en grève pour lutter contre les suppressions de postes

Enigmatik a écrit:j'aurai aimé quelques exercices photocopiés à donner aux éléves. quelques additions, des supérieurs inférieurs, un texte à lire avec des questions de compréhention.
ça ne coute pas beaucoup de temps, et permet à la maitresse qui à en garde les gamins et qui doit continuer son cours pour ses élèves à elle de ne pas etre beaucoup plus dérangé
Enigmatik a écrit:Pour les grèves non je compatis, même si personnellement je la fait rarement.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité