lutindesbois a écrit:Le pauvre, sa pile de lecture en retard n'a pas fini de grandir...
Pas faux
LEAUTAUD a écrit:La Carmen je l'ai rencontré dans la vraie vie il y a une vingtaine d'années lors d'un Festival du crime à St Nazaire !
Les organisateurs avaient imaginés de kidnapper les invités ( dont je faisais partie, avec Plantu entre autres) et de nous trimballer toute la nuit jusqu'à l'aube d'un lieu à l'autre, un cinéma ( avec film noir) une boîte de nuit métallique et rouillée, on a aussi suivi un enterrement de mafieux avec cheval et corbillard d'époque ! et rencontré sur le port de St Naze Carmen Cru herself qui trafiquait des bottes de poireaux avec son biclou déglingué...une marrade géniale !
Par la suite, la Préfecture a contraint les organisateurs de ce célèbre festival à modifier leur nom " Festival du crime " en je ne sais plus quoi d'édulcoré...le politiquement correct pointait déjà le bout de son groin !![]()
Mais euh... Tu sais qu'tu risquerais d'faire des jaloux ?
D'ailleurs, y a eu une pièce de théâtre à un moment de la madame Cru.
Le Complot a écrit:Les meilleurs partant les premiers.
Beh non.
Z'avez r'marqué, j'ai pas dit "je" essprès
LEAUTAUD a écrit: Tiens, ce sera mon coup de gueule, à bas le politiquement correct de mes deux !
Je le partage et rien que pour ceusse qui sont d'accord avec (ça doit en faire un fameux paquet, du moins je l'espère) :

(Choisie au zazard)
Edite : et plutôt bien, apparement !

Gaby (tu verras, elles sont très bonnes, les Carmen