forumnath a écrit:J'espère que ton épouse, si elle travaille, a eu la chance de tomber sur un employeur qui ne réagit pas comme toi.

forumnath a écrit:J'espère que ton épouse, si elle travaille, a eu la chance de tomber sur un employeur qui ne réagit pas comme toi.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Coldo3895 a écrit:MLH a bien précisé le truc... Il y a tout de même quelquechose de spécifique à l'emploi de gardienne d'immeuble...
Si ma femme prend un congé parental, elle n'est pas payée, point...
Mais une gardienne, elle garde son logement !!! Et si son mari bosse, elle peut très bien vivre des années comme ça, avec un logement gratuit !... Imaginez le truc dans Paris.
Et certes la copropriété ne la paie pas, mais comme elle perd la loge, elle ne peut embaucher personne à la place et doit donc passer par un prestataire, ce qui pose plusieurs problèmes et n'est de toute façon pas le même service...

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

forumnath a écrit:Question à la con pour Coldo : tu te poserais la question si c'était un mec de 25 ans qui venait postuler ? Parce que, comme l'a dit Enigmatik, il n'y a pas que les filles qui posent des congés parentaux ...![]()

forumnath a écrit:Question à la con pour Coldo : tu te poserais la question si c'était un mec de 25 ans qui venait postuler ? Parce que, comme l'a dit Enigmatik, il n'y a pas que les filles qui posent des congés parentaux ...![]()
Enigmatik a écrit:forumnath a écrit:J'espère que ton épouse, si elle travaille, a eu la chance de tomber sur un employeur qui ne réagit pas comme toi.
Je pense que le problème ne se pose pas, Coldo ne peut être qu'un célibataire...

MLH a écrit:Que cela plaise ou non, il faut aussi reconnaître à Coldo l'honnêteté d'écrire ce que peu de personnes ne diront jamais mais qui pourtant réagiraient probablement de la sorte pour la plupart s'ils étaient confrontés à la même situation. Je crains que ce ne soit une réalité plus qu'on ne le veuille et pas simplement le fait des seuls hommesC'est la règle des 5 C... C'est Con mais C'est Comme Ça

forumnath a écrit:Et après, on me dira que les femmes ont eu l'égalité

Coldo3895 a écrit:forumnath a écrit:Et après, on me dira que les femmes ont eu l'égalité
T'emballe pas, je penserais exactement la même chose d'un jeune gardien...
Seulement pour l'instant on n'a vu que des candidates, de fait il y a beaucoup plus de gardiennes que de gardiens, de fait les femmes prennent beaucoup plus souvent de congé parental que les hommes, et c'est pour ça que j'ai mis mon post au féminin

forumnath a écrit:Ce que je trouve dommage, c'est que notre génération en soit encore là.
Et après, on me dira que les femmes ont eu l'égalité

forumnath a écrit:Soit rassuré, sur ce point, nous sommes à égalité.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités