Spy info : LL est sur le net... À c't'heure....
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

sir vladimir a écrit:Allez un bon gros coup de gueule contre mon frigo Samsung qui vient de me lacher a 2ans et 3mois!!!
La garantie était de 2ans![]()
![]()
![]()
En cherchant un peu sur le net il s'avère que je ne suis pas le seul.. bref marque de merde, c’est finit pour moi!

bap a écrit:tout article garanti pète juste après la fin de la garantie, c'est fait exprès pour dépenser![]()

HOCHET Gabriel a écrit:Ben mon vieux, ça m'étonne qu'a moitié...
J'ai eu jusqu'ici 3 équipements coréens (c'est vrai que c'est pas tant que ça...), et ils m'ont tous lâchés assez rapidement. Du coup, et c'est humain, il me semble, je me méfie grave. Pourtant, la Corée du Sud me semble un pays, et une culture, très respectable. Mais c'est vrai que ce genre de truc refroidit un max....
Pour l'instant, je vais me contenter de leur cinéma, que j'apprécie beaucoup.
Est-ce le début d'un débat sur the South Korea.... ?
Si Brian Adav s'en mêle....

..... J-2 avant les vacances, un tonne de rapports à finir, et des questions secondaires s'invitent au premier plan à longueur de journée, les facheux se mobilisent pour me casser les roustons avec leurs doléances pour lesquelles je n'en peux mais, je passe mon temps à traiter des problèmes à la con et rien d'important n'avance. Chier.![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

y'a tout qui bout, y'a rien qui cuit

Coldo3895 a écrit:y'a tout qui bout, y'a rien qui cuit
Très jolie expression, j'aime beaucoup.

Olaf Le Bou a écrit:Coldo3895 a écrit:y'a tout qui bout, y'a rien qui cuit
Très jolie expression, j'aime beaucoup.
C'est ma femme qui dit ça, aucune idée de l'origine de cette expression. Mais oui, c'est assez parlant

HOCHET Gabriel a écrit:Ben mon vieux, ça m'étonne qu'a moitié...
J'ai eu jusqu'ici 3 équipements coréens (c'est vrai que c'est pas tant que ça...), et ils m'ont tous lâchés assez rapidement. Du coup, et c'est humain, il me semble, je me méfie grave. Pourtant, la Corée du Sud me semble un pays, et une culture, très respectable. Mais c'est vrai que ce genre de truc refroidit un max....

DIGNUS EST INTRARE a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ben mon vieux, ça m'étonne qu'a moitié...
Ce n'est malheureusement pas suffisant mon bon Gaby
De nombreuses autres marques d'electroménager intègrent des composant low cost d'origine coréenne ou chinoise dans leurs matériels
Whirlpool le fait par ex depuis quelques années et cela coincide avec une chute de fiabilité.
Une seule solution à cette situation : acheter le modèle le moins cher (bas de gamme), il tiendra au moins aussi longtemps et cela à moindre frais.
Là, tu prêche un convaincu...
C'est la technique que j'applique depuis quelques années...
Et à terme, ça forçera les fabricants à revoir leur politique commerciale et technique enfin il faut y croire...

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Ils doivent tous faire la fête eux 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités