un crétin m'a fracturé la voiture du boulot, piqué la carte essence et laissé tous mes derniers achats bd posés en évidence sur la place passager ( c'est bien la preuve que c'est un crétin
du coup, chomage technique, j'ai mon après-midi
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

rahoul a écrit:un crétin m'a fracturé la voiture du boulot, piqué la carte essence et laissé tous mes derniers achats bd posés en évidence sur la place passager ( c'est bien la preuve que c'est un crétin)
du coup, chomage technique, j'ai mon après-midi![]()

rahoul a écrit:un crétin m'a fracturé la voiture du boulot, piqué la carte essence et laissé tous mes derniers achats bd posés en évidence sur la place passager ( c'est bien la preuve que c'est un crétin)
du coup, chomage technique, j'ai mon après-midi![]()

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

MacCabbe a écrit:Ben ? C'est un coup de gueule ou un coup de pot alors ?

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

serendipity a écrit:Coup de gueule contre ma propriétaire!![]()
Je sens que je vais pouvoir dire adieu à ma caution!

rahoul a écrit:( Ulysse le coup de boule ! )

johnkalak a écrit:serendipity a écrit:Coup de gueule contre ma propriétaire!![]()
Je sens que je vais pouvoir dire adieu à ma caution!
Je ne connais pas ta situation mais si ta caution ne t'es pas restituée elle est tenue de justifier les montants déduits facture à l'appui. Idem pour les éventuels rappels de charge. Ils doivent être justifié par écrit.
Les joints du carrelage mural de la salle de bain sont fissurés de partout (à cause des vibrations quand un camion passe! ) La maison a été construite sur des fondations de grange... bref quand un camion passe on a peur que le maison s écroule! etc... pleins de petits détails que je crains qu il va me reprocher et vouloir déduire de la caution! 
serendipity a écrit: je l ai signalé à 2 reprises ...
serendipity a écrit: pleins de petits détails que je crains qu il va me reprocher et vouloir déduire de la caution! ?

serendipity a écrit:Comment faire pour récuperer ma caution en intégralité?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités