D'où l'importance de la bombe lacrymo ! Après , le gars est toujours en rage , mais au lieu de hurler il pleure !
Le coup de savate est en option cadeau avant de redémarrer...
Bon , je sais , ce sont des choses qui ne se font pas...dommage !

Olaf Le Bou a écrit:Catégorie connard à roulettes, toujours, mais beaucoup moins drôle, coup de gueule contre le fou furieux qui pour une raison qui n'appartient qu'à lui a cru que je le klaxonnais, et qui pour une raison qui m'échapperas toujours en a pris ombrage ... puis me double en vociférant, avant de me queue-de-poissonner pour me bloquer au feu rouge, sors en gesticulant de sa bagnole, traite ma femme de sale pute, menace de "la saigner" et de "l'égorger", parmi d'autres invectives rendues incompréhensibles par sa rage ...
D'autres conducteurs intervenant, il est reparti en vitesse ...
Anecdote : il était écrit "véhicule de courtoisie" sur sa vitre arrière.
Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt?!? La prochaine fois que vous vous envoyez en l'air avec une petite berlinette, n'oubliez surtout pas de saisir son numéro au vol!

LEAUTAUD a écrit:D'où l'importance de la bombe lacrymo ! Après , le gars est toujours en rage , mais au lieu de hurler il pleure !![]()
Le coup de savate est en option cadeau avant de redémarrer...![]()
Bon , je sais , ce sont des choses qui ne se font pas...dommage !

Corail a écrit:Franchement, face à ce genre de type, il ne faut pas répondre et tourner la tête !
Il avait l'air désinhibé, avec une possible consommation d'alcool et ou de "toxiques"... et bien dans son délire !
A quoi ca sert de vouloir lui refaire le portrait ?
Tu risques de te retrouver avec une plainte pour agression![]()
Vaut mieux porter plainte contre lui, que le contraire.

Corail a écrit:Franchement, face à ce genre de type, il ne faut pas répondre et tourner la tête !
Il avait l'air désinhibé, avec une possible consommation d'alcool et ou de "toxiques"... et bien dans son délire !

En attendant, des gendarmes meurent et il faudrait dire amen.

pajan a écrit:Ben moi portable oublié sur mon lieu de stage hier, sais pas si je vais le retrouver donc coup de gueule contre moi même
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

pajan a écrit:pajan a écrit:Ben moi portable oublié sur mon lieu de stage hier, sais pas si je vais le retrouver donc coup de gueule contre moi même
j'ai retrouvé mon portable [youpi]

![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

Olaf Le Bou a écrit:Coup de gueule contre ma chaudière![]()
![]()
J'ai perdu la première manche cette nuit, mais ne m'avoue pas vaincu si facilement, démontage du brûleur pas plus tard que tout à l'heure

ulys a écrit:Coup de gueule contre Monsieur Robert !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité