Brian Addav a écrit:Mister_Eko a écrit:Il avait un complice majeur qui lui aura peut être fait croire que c'était une vraie. Ou alors peut être qu'il a paniqué
encore un qu'est mort puceau....
J'y ai pensé en l'écrivant
Brian Addav a écrit:Mister_Eko a écrit:Il avait un complice majeur qui lui aura peut être fait croire que c'était une vraie. Ou alors peut être qu'il a paniqué
encore un qu'est mort puceau....

johnkalak a écrit:Je ne sais pas pour toi mais si quelqu'un pointe une arme qui a la couleur et qui fait le bruit d'une vraie arme je suis parfaitement incapable de détecter que c'est une arme facticeAjoute à ça le stress provoqué par le fait que c'est sur ta famille qu'on pointe cette arme ...

Flavien, le jeune braqueur décédé samedi à Tubize, était déjà connu des services judiciaires et devait comparaître dans les prochains jours devant le tribunal de la jeunesse, principalement pour des faits de vol commis en 2008 et 2009, a confirmé le procureur du roi de Nivelles lundi soir à l’agence Belga. Son complice est également connu de la justice pour des faits de vols mais qui n’ont pas forcément été commis en compagnie de Flavien. Les deux braqueurs n’avaient encore jamais été condamnés, selon le parquet.

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Xcorion a écrit:Je propose de changer de sujet de coup de gueule, parce que là c'est glauque:
Donc
coup de gueule contre les autorités italiennes qui interdisent aux touristes de rentrer dans la maison. Pourtant ça doit valoir le détour.![]()
http://www.lepoint.fr/monde/le-pelerina ... 846_24.php
Note: j'échange une photo du puits contre une mèche de cheveux. Contact en MP.

toine74 a écrit:C'est quand même un gamin qui est mort dans cette histoire... Alors les raisonements à deux balles du style, c'est bien fait pour sa gueule il n'avait pas qu'à... ou c'est la faute des parents, c'est indécent. Cette marche, oui c'est hommage (il n'en font pas un martyre non plus), un adieu à un fils, un cousin, un ami disparu trop tôt et si ça peut mettre un peu de plomb (sic) dans la cervelle d'autres jeunes, ben c'est tant mieux.
Je ne connais pas les circonstances de ce malheureux fait divers et ne dédouane pas le jeune de ses actes. Il a déjà bien trop payé pour une connerie (oui, à 16 ans on fait des conneries). Un peu de respect et de sens de la mesure.

forumnath a écrit:Tout pareil que Pajan

).L'homme accusé du meurtre à l'arbalète commis dans une bibliothèque de Toronto est le fils de la victime.
Zhou Fang, un homme d'Ottawa, est accusé de meurtre prémédité de Si Cheng. L'homme de 52 ans a été tué d'une flèche jeudi vers 16 h dans l'établissement de l'est de la ville.
Zhou Fang, âgé de 24 ans, a brièvement comparu vendredi matin à Toronto. Il n'avait pas d'avocat et était représenté par un avocat de service du palais de justice. Il a déclaré qu'il comprend ce qui se passe en cour. Il reviendra devant la justice le 8 décembre.
Un meurtre inhabituel
Un individu serait entré dans la bibliothèque en plein jour muni d'une arbalète. Il aurait d'abord aspergé Si Cheng de poivre de Cayenne avant de lui tirer une flèche dans le dos, devant des parents et des enfants. Il aurait ensuite quitté les lieux.
Linus Smith, qui travaille dans un restaurant en face de la bibliothèque, affirme que l'homme s'est ensuite dirigé vers un camion et est parti calmement.
Pour Tony Vella, de la police de Toronto, une telle attaque à l'arbalète est inédite. La police ignore encore comment le suspect a même pu entrer dans la bibliothèque avec une telle arme. Elle ignore également le motif de l'agresseur.
Il s'agit du 59e meurtre de l'année à Toronto.

LEAUTAUD a écrit:Coup de gueule contre l'employé du chemin de fer qui a délivré à Landru , à sa demande , un aller-retour et un aller simple pour le femme qui l'accompagnait....il aurait dû se douter qu'il y avait anguille sous roche !

toine74 a écrit:un +1 (un peu misérable de ma part) pour les propos de mome.
Pour les amateurs d'exotisme meurtrier, le 59e homicide de l'année à Toronto (les média sont inquiets, va-t-on battre le record ?
).
L'homme accusé du meurtre à l'arbalète commis dans une bibliothèque de Toronto est le fils de la victime.
Zhou Fang, un homme d'Ottawa, est accusé de meurtre prémédité de Si Cheng. L'homme de 52 ans a été tué d'une flèche jeudi vers 16 h dans l'établissement de l'est de la ville.
Zhou Fang, âgé de 24 ans, a brièvement comparu vendredi matin à Toronto. Il n'avait pas d'avocat et était représenté par un avocat de service du palais de justice. Il a déclaré qu'il comprend ce qui se passe en cour. Il reviendra devant la justice le 8 décembre.
Un meurtre inhabituel
Un individu serait entré dans la bibliothèque en plein jour muni d'une arbalète. Il aurait d'abord aspergé Si Cheng de poivre de Cayenne avant de lui tirer une flèche dans le dos, devant des parents et des enfants. Il aurait ensuite quitté les lieux.
Linus Smith, qui travaille dans un restaurant en face de la bibliothèque, affirme que l'homme s'est ensuite dirigé vers un camion et est parti calmement.
Pour Tony Vella, de la police de Toronto, une telle attaque à l'arbalète est inédite. La police ignore encore comment le suspect a même pu entrer dans la bibliothèque avec une telle arme. Elle ignore également le motif de l'agresseur.
Il s'agit du 59e meurtre de l'année à Toronto.

sellig29 a écrit:moi je crois plutôt que c'est un coup du colonel moutarde avec une arbalète dans la bibliothèque !

toine74 a écrit:sellig29 a écrit:moi je crois plutôt que c'est un coup du colonel moutarde avec une arbalète dans la bibliothèque !
Le fils du colonel Moutarde !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités