Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

cote du premier numero du Journal de Mickey

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: cote du premier numero du Journal de Mickey

Messagede denisc » 23/09/2012 23:49

Message précédent :
En cherchant sur le net, je trouve une boutique qui le vend à 1000 euros ! Or il est en meilleur état.

http://farfafouilles.canalblog.com/arch ... 03758.html
Avatar de l’utilisateur
denisc
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4830
Inscription: 15/03/2003
Localisation: Limoges
Age: 56 ans

Re: cote du premier numero du Journal de Mickey

Messagede freesbee » 24/09/2012 15:29

NatachaLoret a écrit:Bonjour,

Je possède le premier numéro du journal de mickey, j aimerais savoir comment le vendre est à combien est t'il estime ? Ainsi que Les aventure de Mickey 1931.

Salut; Les aventures de Mickey, si s est l édition original"""pour le s avoir regarde en page 37 (dernière page) si l année correspond a celui de la première page.Si oui, s est un original""". il coute par rapport a l état de 30 a 70 euros max. Ton album numéro 1 s est vrai il souffre un petit peu. Tu devrai nous mettre plus de photos. Le numéro 1, l'Intérieur, tranche et couverture arrière, ensuite je pourais me prononcer sur une estimation approximatif biensur.. [:fantaroux:2]
freesbee
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 23
Inscription: 13/06/2010

Re: cote du premier numero du Journal de Mickey

Messagede freesbee » 03/10/2012 14:36

NatachaLoret a écrit:Bonjour,

Je possède le premier numéro du journal de mickey, j aimerais savoir comment le vendre est à combien est t'il estime ? Ainsi que Les aventure de Mickey 1931.

Moi je vend se meme album numéro 1 de 1934 en très bonne état a 350 euros. Se sont des livres qui coutes cher plus de 1000 euros, mais ne sont plus vraiment recherché. Dommage d'ailleur, parcequ'ils sont très beaux quand meme. Va aujourdui en trouver un, s'est casi impossible et avec des prix que parfois, te fait sortir les yeux de la tete.
freesbee
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 23
Inscription: 13/06/2010

Re: cote du premier numero du Journal de Mickey

Messagede Jess57 » 02/07/2014 16:04

Bonjour je voulais savoir j'ai toute la collection au complète du journal de mickey et même des numéros avant la parution du premier ... Je souhaiterai les vendres.. Ou dois-je m'adresser pour avoir le meilleur prix?
Jess57
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 02/07/2014

Re: cote du premier numero du Journal de Mickey

Messagede Busch » 02/07/2014 22:23

Avant le 1er? Des dates des photos please ;)
Avatar de l’utilisateur
Busch
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11149
Inscription: 05/09/2005
Localisation: Bruxelles
Age: 56 ans

Re: cote du premier numero du Journal de Mickey

Messagede bancobd » 03/07/2014 14:18

Busch a écrit:Avant le 1er? Des dates des photos please ;)



A mon avis il parle de la seconde série (1952) et dois posséder des exemplaires de la première série
Avatar de l’utilisateur
bancobd
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 664
Inscription: 01/04/2011
Localisation: Vaudignies (Belgique)
Age: 60 ans

Re: cote du premier numero du Journal de Mickey

Messagede freesbee » 09/07/2014 18:38

bancobd a écrit:
Busch a écrit:Avant le 1er? Des dates des photos please ;)



A mon avis il parle de la seconde série (1952) et dois posséder des exemplaires de la première série

Oui, il parle des journal de Mickey actuelle "" depuis 1952 "" et ceux d' avant guerre "" 1934 "". Il y a 488 journal de Mickey avant guerre si je ne me trompe. Très peut coté a part une cinquantaines de numéro. Le 296 avant guerre reste un des périodique le plus recherché ...
freesbee
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 23
Inscription: 13/06/2010

Re: cote du premier numero du Journal de Mickey

Messagede freesbee » 09/07/2014 19:06

Jess57 a écrit:Bonjour je voulais savoir j'ai toute la collection au complète du journal de mickey et même des numéros avant la parution du premier ... Je souhaiterai les vendres.. Ou dois-je m'adresser pour avoir le meilleur prix?

Salut, cette collection coute très cher .La collection complète du JDM "" 3400 numéros"" est quand meme estimé a plus de 12 000 euros sans compter les JDM spécial. Je connais très très peut de gens qui on une collection complète du JDM. Moi j' en ai environs 3100 plus une collections énormes de livres en tous genre. Bibliographie, castor junior, livres 1930 etc etc. Dont plusieurs très rare a trouvé en bon états, ou simplement a trouvé. Et Figurines aussi..
freesbee
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 23
Inscription: 13/06/2010

Re: cote du premier numero du Journal de Mickey

Messagede freesbee » 01/02/2015 00:46

Pas de réponses ?? Roooo . Le JDM reste l' hebdo le plus recherchés...
freesbee
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 23
Inscription: 13/06/2010

Re: cote du premier numero du Journal de Mickey

Messagede Rossi » 08/03/2017 07:14

Est pour les 15 premier Mickey ça peut coûté combien ?
Rossi
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 08/03/2017

Re: cote du premier numero du Journal de Mickey

Messagede lobo » 08/03/2017 09:24

Marrant d'observer que les collectionneurs du JDM n'ont pas d'orthographe. On pense à la charge des éducateurs contre les publications de Winkler dans les années 40-50...
Avatar de l’utilisateur
lobo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2748
Inscription: 08/08/2008
Localisation: Hauts-de-France

Re: cote du premier numero du Journal de Mickey

Messagede Mcduck » 18/03/2017 23:36

lobo a écrit:Marrant d'observer que les collectionneurs du JDM n'ont pas d'orthographe. On pense à la charge des éducateurs contre les publications de Winkler dans les années 40-50...


Je suis collectionneur du JDM et mon orthographe semble bien se porter. Cependant si tu commences à te soucier de l'orthographe de chaque membre, bon courage à toi ;)
Avatar de l’utilisateur
Mcduck
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 05/01/2010

Re: cote du premier numero du Journal de Mickey

Messagede lobo » 19/03/2017 01:24

Trois messages en 7 ans. Manque de confiance dans ton orthographe sans doute... Sinon, c'est faux, les membres réguliers du forum écrivent sans faute mises à part quelques exceptions bien connues...
Avatar de l’utilisateur
lobo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2748
Inscription: 08/08/2008
Localisation: Hauts-de-France

Re: cote du premier numero du Journal de Mickey

Messagede Mcduck » 19/03/2017 23:59

lobo a écrit:Trois messages en 7 ans. Manque de confiance dans ton orthographe sans doute... Sinon, c'est faux, les membres réguliers du forum écrivent sans faute mises à part quelques exceptions bien connues...


Ha pardon, je ne savais pas qu'il fallait te rendre des comptes sur le nombre de nos messages :) Et à nouveau pardon car apparemment tu es un fin psychologue qui semble le mieux placé pour parler de confiance en soi.

Prends un peu de recul et réfléchis à ta précédente phrase :

lobo a écrit:Marrant d'observer que les collectionneurs du JDM n'ont pas d'orthographe.


En te faisant de gros bisous mon Lobo, on se retrouve dans 7 ans pour une nouvelle séance :bisou: :love:
Avatar de l’utilisateur
Mcduck
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 05/01/2010

Re: cote du premier numero du Journal de Mickey

Messagede freesbee » 20/08/2017 16:41

lobo a écrit:Trois messages en 7 ans. Manque de confiance dans ton orthographe sans doute... Sinon, c'est faux, les membres réguliers du forum écrivent sans faute mises à part quelques exceptions bien connues...

Voici une personne totalement charmante. Apparemment tu est le seul a qui sa dérange si l' ont écrit mal. On est ici pour connaitre des valeur de livre Disney et être entre collectionneur et toi tu juge sur l' écriture. Super le gars, on est pas tous français; pour ma part j' suis Sicilien et un très grand collectionneur Disney que même toi tu n arrive pas a ma cheville; voila content. S ' est ce que tu voulais entendre ?? Puis y en a marre que des types comme toi étranger qu on connait même pas fasses les profs sur les sites. Par contre, tu a répondu a aucun poste, a par critiqué. Super, parfait aucun défaut, et puis essaie d' écrire Français.. MDR
freesbee
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 23
Inscription: 13/06/2010

Re: cote du premier numero du Journal de Mickey

Messagede lobo » 21/08/2017 01:19

Relis. Tu verras que ça ne me dérange pas le moins du monde que vous n'ayez pas d'orthographe. Je ne fais que constater que vous êtes quelques-uns à vous intéresser au JDM d'avant-guerre et à ne pas savoir aligner deux mots... C'est tout. Mais si tu mets toujours deux ans à réagir...
Avatar de l’utilisateur
lobo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2748
Inscription: 08/08/2008
Localisation: Hauts-de-France

Re: cote du premier numero du Journal de Mickey

Messagede nicoss001 » 08/04/2019 18:41

Bonjour,
je viens de découvrir votre forum, pour quelques précisions en avant guerre les 3 numéros rares sont les 296, 297 et 477 (le dernier).
Après guerre les côtes BDM sont très au dessus de la réalité... Michel Denni (le M de BDM) est aujourd'hui (avec Isabelle sa vendeuse) le rédacteur de ce BDM, Michel Denni, dis-je libraire dans le 5eme arrondissement de Paris à aujourd'hui quelques difficultés à baisser les côtes (pour suivre le marché) ayant vendu des albums à un prix très élevé à des clients habitués qui prendraient très mal d'avoir fait de mauvaises affaires...
Pour la petite histoire, j'ai acheté il y à 3 ans la reliure de Spirou n°75 à Michel Béra (le B de BDM) en bon état à 10€, inutile de vous dire que ce n'est pas sa côte...
Par contre, si je peux un peu abuser de cette page pour vous demander j'ai 3 découpages dans mon n°297 (1940) et, si vous en aviez un et qu'il vous était possible de m'en faire un scan (ce serait génial...).
Cldt
Nicolas
nicoss001
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 08/04/2019

Re: cote du premier numero du Journal de Mickey

Messagede Busch » 08/04/2019 22:13

Et Mellot est le D du trio? ;)
Avatar de l’utilisateur
Busch
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11149
Inscription: 05/09/2005
Localisation: Bruxelles
Age: 56 ans

Re: cote du premier numero du Journal de Mickey

Messagede freesbee » 10/01/2021 01:44

nicoss001 a écrit:Bonjour,
je viens de découvrir votre forum, pour quelques précisions en avant guerre les 3 numéros rares sont les 296, 297 et 477 (le dernier).
Après guerre les côtes BDM sont très au dessus de la réalité... Michel Denni (le M de BDM) est aujourd'hui (avec Isabelle sa vendeuse) le rédacteur de ce BDM, Michel Denni, dis-je libraire dans le 5eme arrondissement de Paris à aujourd'hui quelques difficultés à baisser les côtes (pour suivre le marché) ayant vendu des albums à un prix très élevé à des clients habitués qui prendraient très mal d'avoir fait de mauvaises affaires...
Pour la petite histoire, j'ai acheté il y à 3 ans la reliure de Spirou n°75 à Michel Béra (le B de BDM) en bon état à 10€, inutile de vous dire que ce n'est pas sa côte...
Par contre, si je peux un peu abuser de cette page pour vous demander j'ai 3 découpages dans mon n°297 (1940) et, si vous en aviez un et qu'il vous était possible de m'en faire un scan (ce serait génial...).
Cldt
Nicolas

Il est impossible que tu ai le numéro 297. Il n a jamais été mis en vente et les seuls exemplaire connu, ont été trouver dans une cave dans le sud de la France.. A moins que tu soit la personne qui ai trouvé les exemplaires. Moi j ai le numéro 296 en état exellent aussi rare soit il. Je peut te mettre une photo si tu le demande.. ;) ;)
freesbee
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 23
Inscription: 13/06/2010

Re: cote du premier numero du Journal de Mickey

Messagede Yoda33 » 10/01/2021 15:16

Mcduck a écrit:
lobo a écrit:
En te faisant de gros bisous mon Lobo, on se retrouve dans 7 ans pour une nouvelle séance :bisou: :love:


+ 25% de messages d un coup , bravo :-D ;)
Avatar de l’utilisateur
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15730
Inscription: 18/12/2006
Localisation: Breton émigré à Bordeaux

Re: cote du premier numero du Journal de Mickey

Messagede yannick56 » 12/01/2021 18:00

Bonjour à tous tes,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me resigner sur une série du journal de mickey qui traine dans des cartons depuis des années. La série va du N°1000 à 1721.

Vous l'aurez tous compris, je ne connais absolument rien en BD et souhaite savoir si cela peut intéresser un éventuel collectionneur ou passionné.

Dans l'attente de vous lire .

Yannick
yannick56
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 12/01/2021

Précédente

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité