Pomponazzo a écrit:Alors moi, j'ai jamais pigé les gens qui raisonnent comme ça : "tiens, Proust, ça a l'air bien, mais au lieu de lire Le Temps Perdu, je vais me taper la suite, Le Temps Gâché de Norbert Quincampoix"...
Ou "Je vais me mettre à Hitchcock, mais je vais commencer par le remake de Psychose par Gus Van Sant, ça a l'air plus fun".
La démarche m'échappe.

Le Tapir a écrit:C'est discutable ce que tu écris sur les séries. "réfléchir en terme de série", ça ne veut pas dire grand chose... Les amateurs qui aiment vraiment certains auteurs sont attachés à l'authenticité des œuvres. Jacobs, Pratt, Hergé, Goscinny, Franquin, Tillieux, ect. On a pas envie de lire du moins bon, du faux... Si on le fait à la limite, c'est pour rechercher une émotion dont on sait pertinemment qu'elle sera factice d'une certaine façon...

Le Tapir a écrit:Tu veux dire qu'on va acheter des bds comme on va faire les courses chez Auchan? Pour se remplir de nouveautés?

beboun7 a écrit:Pour les amateurs d’originaux, une couverture d’Hora Cero Extra dans lequel était publié Ernie Pike...
Ne pas rater la nouvelle intégrale qui vient de paraître.
http://2dg.me/2mnk

Le Tapir a écrit:ça semble intéressant, mais malheureusement je n'arrive pas à ouvrir ton lien de mon coté...

Bigwolf a écrit:Qu'elle est belle Beboun7![]()
Aucun lien avec une histoire de Ernie Pike ?

Le Tapir a écrit:J'ai une question: est-ce que cette intégrale à quelque chose de plus que les deux précédentes au niveau contenu ?

des infos là :Le Tapir a écrit:J'ai une question: est-ce que cette intégrale à quelque chose de plus que les deux précédentes au niveau contenu ?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité