Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Corriger prix de vente en ne perdant pas de jetons

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Corriger prix de vente en ne perdant pas de jetons

Messagede LaurentG » 27/05/2009 03:04

Bonjour,

Est-il possible, si on annule une vente, de récupérer les jetons consommés ? (au moins pendant un délai court après sa mise en ligne, du genre 10 minutes, le temps de se corriger)

Exemple d'une annonce que je viens de créer et pour laquelle j'ai placé par erreur un prix trop élevé : ça m'est bien arrivé une dizaine de fois, et à chaque fois, rien à faire alors qu'on remarque l'erreur immédiatement après. C'est de l'argent perdu alors que cette volonté de correction ne reflète en aucun cas une forme de tricherie ni de détournement de cet outil.
En fait il ne me reste plus qu'à annuler cette vente et perdre les jetons consommés, puis recréer une annonce identique en consommant cette fois le "bon" nombre de jetons. Evidemment, plus on publie d'annonces, plus on augmente le risque de se planter (alors avec mes 4500 annonces, je vous raconte pas les erreurs...).
Avatar de l’utilisateur
LaurentG
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 442
Inscription: 04/07/2002
Localisation: F-59 Lambersart
Age: 57 ans

Re: Corriger prix de vente en ne perdant pas de jetons

Messagede BDGest » 27/05/2009 07:21

De manière automatique, non, mais tu peux m'envoyer un MP en résumant les ventes mises en erreur et les jetons perdus, je m'en occuperais. Après si vous êtes 200 à m'envoyer un MP pour recuperer des jetons ça va pas le faire ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14628
Inscription: 02/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: Corriger prix de vente en ne perdant pas de jetons

Messagede sirjeje » 06/07/2009 20:07

C'est normal qu'on ne puisse pas augmenter le prix de vente?

J'ai pu le baisser, puis je me suis dit que finalement le prix initialement fixé était correct... Mais je peux plus le remonter?
Avatar de l’utilisateur
sirjeje
BDévore
BDévore
 
Messages: 2114
Inscription: 12/01/2005

Re: Corriger prix de vente en ne perdant pas de jetons

Messagede bden73 » 31/03/2017 16:42

Bonjour,
J'ai fait une erreur de frappe en mettant en vente l'album suivant (il est en vente en ce moment) :
- Débauche (La) -- La débauche
Je voulais le mettre en vente à 14,00 euros mais j'ai fait une erreur de frappe je l'ai mis en vente à 141,00 euros.
J'ai corrigé depuis et l'album est en vente à 14,00 euros.
J'ai donc perdu 9 jetons.
Est-il possible de les récupérer ? si oui comment puis-je les récupérer ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
René

mon pseudo : bden73
bden73
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 111
Inscription: 27/12/2004
Localisation: Chambéry
Age: 70 ans


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités