NOn, 59476 très exactement, le 70000 c'est l'ID BEL, j'ai fait quelques trous depuis que j'ai repris le bouzin...

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

harrison a écrit:Je ne suis pas à l'origine de toutes, n'exagère pas non plus![]()
Tu parles d'Hannibal, je viens de voir que Sean Connery est décédé à 90 ans, une légende vivante pour moi, triste je suis.

harrison a écrit:gillou33 a écrit:heuuuu! Edizioni Di c'est un éditeur Italien, ils devraient être dans une série du type (AUT) Manara (en italien).
En plus, les certificats sont écrit en Italien et c'est signalé dans le commentaire(dans cette série y a plein de PF en Italien en plus).
Regroupons-les dans la série existante dans un premier temps pour ne pas en mettre partout, ce sera peut-être plus simple, sans reproduire à l'identique la partie Albums, parce que si on le fait pour l'italien, je me dis qu'on est aussi susceptible de le faire pour les éditeurs belges par exemple, donc bon...
Pareil pour notre James Bond préférè

harrison a écrit:Ils apparaissent pourtant dans la même catégorie ici?

harrison a écrit:alors on parle de série, et non de catégorie (3D / Divers), je te fais ça asap

Dekkele a écrit:harrison a écrit:alors on parle de série, et non de catégorie (3D / Divers), je te fais ça asap
Oups... Désolé !![]()
En Divers :
- Sac à dos - Tome - Editeur ou Sac de voyage - Tome - Editeur ou Sacoche - Tome - Editeur
Et en Objet promotionnel :
- Sac - Tome - Editeur : pour les sacs de base, à porter à la main ou à l’épaule, qui ne sont pas des sacs de voyage, à dos ou des sacoches. Préciser le style du sac (‘tote-bag’ par exemple) en Commentaire. Être précis pour la Matière : plastique rigide, coton, intissé... Attention : ne pas insérer dans la BEL les sacs plastiques promotionnels jetables des librairies.

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités