Harrison !
Edhral a écrit:Je crois que l'ami Harrison est en pause, ne vous inquiétez pas si les validations tardent.
Harrison !

. Mais cela donnera toujours une idée
.![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Edhral a écrit:
Je crois que l'ami Harrison est en pause, ne vous inquiétez pas si les validations tardent.
Harrison !
et le coup de main et merci à tous de veiller au grain 

joconbdien a écrit:Salut Harrison,
Je viens de créer cette propo qui est à supprimer.
Je ne croyais pas déjà l'avoir adressée.![]()
Elle doublonne avec la qui reste d'actualité mais avec 2 modifs à apporter (cf ci-dessous).![]()
Je pense qu'il est préférable de conserver la plus ancienne au cas où d'autres utilisateurs l'auraient importée :
- dimensions : 317x407x1 mm
- commentaires : Plaque décorative Batman and Robin en métal finition peinte sérigraphiée et pré-percée au niveau des angles. Aspect vieilli, belles couleurs et look comics - vintage. Au verso, une étiquette : "Original Illustration Art".
Désolé et merci

. Je crois en fait que j'ai loupé un tas de messages, dû au fait que les alertes mail ont dû sauter, du coup pas alerté, pas intervenu.
. Je crois en fait que j'ai loupé un tas de messages, dû au fait que les alertes mail ont dû sauter, du coup pas alerté, pas intervenu.
harrison a écrit:joconbdien :. Je crois en fait que j'ai loupé un tas de messages, dû au fait que les alertes mail ont dû sauter, du coup pas alerté, pas intervenu.
ZPATZ : non pour l'album, je ne pense pas. Restera à checker le descriptif, et je ne sais pas comment fonctionner dans ces cas là : est-ce qu'un album Panini mérite une série à part entière comme une série de véhicules de collection par exemple?
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Edhral a écrit:
Comme c'est moi qui ai créé l'objet, je me suis permis d'ajouter le nom du créateur du jeu qu'en effet j'avais omis, et de corriger le nom d'éditeur. Pour l'auteur du scénario, l'info était déjà présente.

Dekkele a écrit:Dis Grand Chef Harrison, comment on fait pour insérer ce PARABD ? Je n'arrive pas à faire la photo sur un fond blanc ?

ZPATZ a écrit:Dekkele a écrit:Dis Grand Chef Harrison, comment on fait pour insérer ce PARABD ? Je n'arrive pas à faire la photo sur un fond blanc ?
moi j'ai bien le velo solex de "Jérôme k" et je l'ai mon fond blanc...
tu fais vraiment pas d'effort mon cher dekkele !![]()
![]()
![]()

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités