Spendius a écrit:Alors aujourd'hui 1ère tentative de création d'un para BD dans la base : échec !
Il s'agit d'un marque-page.
Je n'arrive même pas à remplir le 1er champ : Série. Je ne comprends pas pourquoi la série (AUT) Juillard n'est pas reconnue alors que j'utilise la liste déroulante.
Un conseil ?
Dekkele a écrit:Spendius a écrit:Alors aujourd'hui 1ère tentative de création d'un para BD dans la base : échec !
Je n'arrive même pas à remplir le 1er champ : Série. Je ne comprends pas pourquoi la série (AUT) Juillard n'est pas reconnue alors que j'utilise la liste déroulante.
Un conseil ?
Le plus simple, repartir d'un marque-page existant, type
Spendius a écrit:Alors aujourd'hui 1ère tentative de création d'un para BD dans la base : échec !
Un conseil ?
le problème n'est pas à la série qui est en vert.
le message indique que les champs en rouge posent problème
harrison a écrit:Dekkele a écrit:Spendius a écrit:Alors aujourd'hui 1ère tentative de création d'un para BD dans la base : échec !
Un conseil ?
Le plus simple, repartir d'un marque-page existant, type
Merci pour ce magnifique exemple qui vient de faire remonter 10 marque-pages avec le tiret manquant.
Corrigés!
Et c'est tout bon pour tes chromos amigo, merci pour ce sacré boulot, il faut ajouter le descriptif type dans la charte par contre stp, obligé si on veut passer proprement à autre chose.
Merci encore
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité