Dekkele a écrit:
est a priori le seul tiré à part orthographié avec des tirets dans la base (tiré-à-part).
Même genre d'histoires avec les hors textes (18 objets) / hors-textes (8 objets) avec des doublons (même si le deuxième visuel est différent, sans que je sache à quoi ils correspondent (chemise cartonnée?)....
Donc ces "doublons" sont à considérer avec précaution, mais présentent beaucoup de similitudes....
Sur un point de vue purement orthographique, les deux devraient être avec des tirets (tiré-à-part, hors-textes).
Bon, tout ça pour dire qu'il me reste quelques tiré-à-part que je n'arrive pas à trouver dans la base, et comme je ne sais pas de quelle série/édition ils ont été tirés, je suis un rien dans la misère.
Pour les Tirés à part, j'ai harmonisé sans tirets, pour plus de simplicité.
Pour les 2 PF, effectivement, ils n'étaient pas orthographiés de la même manière, et certaines illustrations n'étaient pas bien rangées dans la série (AUT) correspondantes : les 2 PF sont bien dans la série (AUT) Collectif, et toutes les illus dans la série de leur auteur.
Tout doit être bien rétabli, avec une présentation harmonisée. Les 2 PF sont bien différents de par les couleurs de leur couverture,mais également par leurs contenus respectifs (17 illus ocntre 7 de mémoire), et ce malgré le fait que les 7 illus soient communes aux 2 objets me semble-t-il.
Pour les tirés à part dont tu ne sais pas s'ils sont référencés, je t'invite à regarder dans le para-BD de leur auteur, peut-être les retrouveras-tu par ce biais?