harrison a écrit:Ok, comme ça on va pas y arriver, démonte-la pièce par pièce, on aura plus de chance d'avoir un fond blanc à chaque fois, et je te ferai une série spéciale si tu veux.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

AdolphusClaar a écrit:J'ai relevé l'absence d'une précision utile concernant un coffret dans la section Pra-BD.
Le coffret « Il était une fois en France » pour les T1 à T6, les 8 tirés à part sont indiqués signés, à préciser que ce sont toutes des signatures imprimées !
AdolphusClaar a écrit:Section Para-BD, la fiche N° 13891 concernant l'auteur MALNATY Loïc.
Le tirage de cet ex libris est de 59 exemplaires signés et numérotés. Impression sérigraphie.
gillou33 a écrit:Perso j'ai pas de numéro sur le mien (surement une EA).
Busch a écrit:C'est Philippe Francq et pas Franquin...

gillou33 a écrit:heuuuu! Edizioni Di c'est un éditeur Italien, ils devraient être dans une série du type (AUT) Manara (en italien).
En plus, les certificats sont écrit en Italien et c'est signalé dans le commentaire(dans cette série y a plein de PF en Italien en plus).

harrison a écrit:Nan mais sérieux, je suis sûr qu'il y en a qui l'ont achetée, et ne s'en sont jamais servi (parce que bon, faut pas déconner)![]()
![]()
![]()
Ah oui, sans le porte-clé, je n'accepte pas la bagnole dans la BEL!
re-![]()
![]()
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

harrison a écrit:gillou33 a écrit:heuuuu! Edizioni Di c'est un éditeur Italien, ils devraient être dans une série du type (AUT) Manara (en italien).
En plus, les certificats sont écrit en Italien et c'est signalé dans le commentaire(dans cette série y a plein de PF en Italien en plus).
Regroupons-les dans la série existante dans un premier temps pour ne pas en mettre partout, ce sera peut-être plus simple, sans reproduire à l'identique la partie Albums, parce que si on le fait pour l'italien, je me dis qu'on est aussi susceptible de le faire pour les éditeurs belges par exemple, donc bon...

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité