gillou33 a écrit:joconbdien a écrit:harrison a écrit:Joconbdien : pourquoi nas tu pas respecté la charte dans l'insertion de tes plaques ??
Je croyais pourtant.
Je partais sur de la sérigraphie mais j'ai vu que c'est KO comme item.
Qu'est-ce qui cloche ?
Plaques émaillées
Descriptif : Plaque émaillée (ou sérigraphiée, en bois, ...) - Tome - Editeur
exemple :

harrison a écrit:Si tu peux me donner les bons descriptifs ppur chacune de tes insertions stp?
Je te remercie.

Dekkele a écrit:Y a bien du monde sur ce post aujourd'hui.....![]()
![]()
![]()
![]()
On devrait pas tous être en télétravail ?![]()
![]()
Bon, moi, j'ai plein de nouveaux parabd à insérer. Mais comme la base me les refuse, sans doute lié au sujet de l'impossibilité de synchroniser, ben je vais être obligé de les garder que pour moi...![]()
![]()
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

gillou33 a écrit:Dekkele a écrit:Y a bien du monde sur ce post aujourd'hui.....![]()
![]()
![]()
![]()
On devrait pas tous être en télétravail ?![]()
![]()
Bon, moi, j'ai plein de nouveaux parabd à insérer. Mais comme la base me les refuse, sans doute lié au sujet de l'impossibilité de synchroniser, ben je vais être obligé de les garder que pour moi...![]()
![]()
Tu n'a jamais procrastiné en télétravail, voir au travail ?

harrison a écrit:On peut aussi partir sur Recto en.image 1 et contenu en image 2 par exemple, ca nous en apprendra plus que le verso.

harrison a écrit:On peut aussi partir sur Recto en.image 1 et contenu en image 2 par exemple, ca nous en apprendra plus que le verso.

harrison a écrit:Ok Joconbdien, je te fais ca asap, merci.
Sknln j'ai de gros soucis de connexion avec ma box, je m'y remets dès que possible, mais ca saute tout le temps, cest franchement pas evident.

Dekkele a écrit:harrison a écrit:On peut aussi partir sur Recto en.image 1 et contenu en image 2 par exemple, ca nous en apprendra plus que le verso.
Même si je ne suis pas correcteur, assez d'accord avec harrison.
En revanche, et comme toujours, préféré un bon scan (quitte à assembler les fichiers) plutôt que des photos....

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités