Message précédent : Bjr, Je viens de créer l'objet Id BEL: 41115, mais j'ai fais une erreur dans la descriptions. Il faudrait remplacer "Etiquette de bière - La Biérataise 01" par "Etiquette de bière - La Biérataise 04"
Pas possible que ce soit des finitions Email Grand Feu. D'une part, le pin's ne fait qu'un millimètre d'épaisseur. Lors du passage au four, il va plier des genoux en deux secondes. De plus, la photo montre bien, les cloisonnés sont eux aussi trop fins. Je pense que c'est un émail à froid. Et les recherches de photos sur internet semblent le confirmer.
Harrison, j'ai modifié les visuels et le commentaire du jeu de cartes City Hall pour respecter la charte. Est-ce que c'est OK ? Le scan de cartes du jeu te convient ? (maintenant que j'ai viré le cellophane qui entourait le paquet de cartes, je peux refaire un scan si besoin).
Salut Je vais encore faire mon pénible, mais y a un point qui manque dans la charte. Hier Harrison tu a validé un Tiré à part (justement renommé) serie Bouncer (ref Bel 41424) Dans la charte pour les Affiches, on a pas cette notion de Tiré à part, uniquement dans les Ex-libris. Faut peut être le rajouté. Et si tel est le cas, il faut modifié certain Descriptif d'affiche aussi :
J'ai mis tiré à part parce qu'il y avait la référence en commentaires. Pour les objets que tu cites, je ne vois aucune référence (peut-être me trompe-je mais pas le temps d'aller voir). Si tu les as, elles sont bienvenues bien sûr. Ouais, faudrait rajouter effectivement, mais bon, ça coule sous le sens pour moi...
j'ai ce portfolio numéroté sur 299 on peut donc en déduire qu'il n'y a pas eu que 40 ex HC. je joins un visuel de la planche qui pourra remplacer éventuellement le marquepage.
Dernière édition par Choci Loni le 06/06/2016 12:02, édité 1 fois.
Sais-tu qui a créé le BEL 41018 ? J'ai un objet similaire (mêmes dimensions, même recto, 4 pages de présentation) mais présenté sous forme de triptyque (enfin un dépliant en 3) et donc 6 pages au lieu de 8.
Je ne sais pas quoi faire ?
Un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier...
Je sais que tu aime pas ça mais faut se plaindre au éditeur ...
Bon je viens de créer le 2ème kakemono chez Sisco Peux tu rajouté cela dans le commentaire du 41468: Au verso un kakemono Sisco (cf. objet 41480 de la BEL). Merci