effectivement l'editeur que j ai mis HB et heatt quig (qui est le diminutif d'un producteur tv heatter quigley) me semble peu problable mais n'ayant rien d'autre sur l'objet que ce logo HB & Heatt Quig,que mettre.... Il existe d'autres figurine dans le même registre est qui sont editée par konami et qui là parle beaucoup plus en terme d’éditions d'objet,mais sur cette objet rien ne l’évoque... je prospecte,mais rien sur cet objet
J'regarde la terre où j'ai quand même fait les 100 pas Et je n'sais toujours pas comment elle tourne !
Ok je mettrai le visuel 2 en visuel 2. Il faudrait aussi que tu me proposes un commentaire que je mettrai en complément stp. J'ai validé la fiche, si tu as l'id bel, ce serait royal et je corrigerai ça quand j'aurai à nouveau accès à un pc.
Alors ID 40667 (satanas et diabolo) Et en commentaire:(tu peux laisser en intro ce qui est déjà mis) figurine en kit accompagné d'un mini CD (chanson version japonaise). pour l’éditeur c'est précisément "Asunaro japan" donc pour le descriptif : Asunaro - Satanas et diabolo bon a y est vont finir par me rendre c'est produit japan
arigato_web.gif (23.47 Kio) Vu 305 fois
sensei Harrison
J'regarde la terre où j'ai quand même fait les 100 pas Et je n'sais toujours pas comment elle tourne !
A mettre en "plastique" et non "résine", pour être homogène avec les autres objets de la série.
Virer le "métal' qui ne concerne que le socle, et là aussi, ce sera alors homogène avec les autres objets de la même série. Je ne vois d'ailleurs pourquoi pas il s'apelle "Grand Haddock", il ne semble pas y avoir de petit. Et pour être homogène, vaudrait mieux au pire l'appeler "Haddock Grand"
Devraient être renommés en Grand et Petit pour homogénéisation aussi.
Si j'en trouve d'autres, je vous tiens au courant.... Bon WE !!!!
En éditeur il est indiqué"editions blake et mortimer" or sur la face de la carte on voit clairement collection du lombard ,et sur le verso pas plus d'edition B&M mais bien noté le lombard en haut a gauche avec un copyright de 1983 et donc avant EBM ,problème identique pour les autres cartes ID 17412 - ID 17411- ID 17317 - bon courage
J'ai corrigé l'ex-libris Canal BD signalé par Dekkele.
Je viens de croiser ce coffret mis dans la base Albums, où il ne semble pas avoir sa place (d'après l'info-édition, coffret contenant les trois albums vendus indépendamment...) : J'aurais bien créé la fiche Para-BD pour pouvoir le supprimer de la partie Albums, mais il n'y a pas de visuel pour le verso du coffret - le visuel de la fiche est le 4e plat du 3e album. Tu accepterais une fiche Para-BD avec un seul visuel, Harrison ?
Je trouve que ce serait un peu le cas quand même, sur le fait d'habituer les gens à avoir les coffrets quasiment tout le temps dans le para-BD, et seulement par exception dans la base Albums... Mais je me pose la question, c'est sûr. Se faire ch** à créer une fiche, à en supprimer une autre, pour ne PAS arriver à une situation propre...
Si je peux me permettre d'intervenir, déplacer ce coffret (même incomplet) ferait avancer les choses. Si le coffret est en parabd, il y a une petite chance que quelqu'un envoie le verso. S'il reste en album (en dehors qu fait qu'il n'est pas à sa place) il n'y a aucune chance.
@Harrison, je n'ai pas ce coffret. As-tu lu mon mail au sujet des plastoy ?
"J'ai longtemps été un jeune con... J'ai beaucoup changé, et je suis devenu un vieux con !" (Jean d'Ormesson)
Bjr, Je viens de créer l'objet Id BEL: 41115, mais j'ai fais une erreur dans la descriptions. Il faudrait remplacer "Etiquette de bière - La Biérataise 01" par "Etiquette de bière - La Biérataise 04"