Non, si ce n'est que ça me gêne toujours de valider un objet dans une série sans album (séries AUT mises à part).
Si tu me dis qu'il est annoncé, alors je le valide (je n'y connais rien en Comics et ne les suis pas).
Merci pour l'harmo

le yann a écrit:Je me suis lancé a faire les poster que j'ai en attente.
Avec la version online c'est quand même mieux, merci pour l'info.
J'en ai fait un : Confrérie du Crabe d'Andreae.
Dis moi si c'est ok
Pour que je me lance dans les autres.

gillou33 a écrit:Bon alors je suis d'accord de déplacer le "catalogue" dans la série (AUT) Otomo car ce n'est pas une BD a proprement parlé. Bien que Otomo n'ai réalisé qu'un seul dessin pour ce catalogue, les 42 autre sont fait par d'autres auteurs en hommage au travail d'Otomo ....
Dans les séries (AUT) X, on peut avoir des travaux de X, des travaux sur X, et des hommages à X.gillou33 a écrit:En revanche je suis pas tout a fait d'accord avec vous sur le placement du "poster" car il reprend le dessin du catalogue et n'a plus rien a voir avec la série Akira (même si il était offert aussi pour un album Akira). il a pas été créé pour la série Akira (N&B ou couleur) mais pour (grâce) au catalogue. il devrais être dans (AUT) Otomo.
gillou33 a écrit:De même, le poster de l'affiche du festival d’Angoulême (numéro bel 38189) a été mis dans la serie (AUT) Otomo (en japonais) ??? Certes il y a des idéogramme en japonnais mais c'est une affiche pour la France pas pour le Japon. il me semble qu'il a sa place dans la série (AUT) Otomo.

gillou33 a écrit:Il me semble que ce livret (petit format souple agrafé) devrais être dans la section parabd.
il est vendu avec l'album et ce ne sont que des croquis.

Je viens de le mettre en paraBD 39461

harrison a écrit:Tu indiques le contenu (10 planches), mais la forme? Autrement dit, combien de pages stp?

harrison a écrit:Il est lié au TL en fait, pas au tome 3 "classique"?

harrison a écrit:Il est lié au TL en fait, pas au tome 3 "classique"?

Nirm a écrit:harrison a écrit:Il est lié au TL en fait, pas au tome 3 "classique"?
Non non au T3 "classique" (ou les 2, mais je l'ai avec le T3 non TL).

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités