Dekkele a écrit:(...) n’a rien à faire dans la partie Albums.
Idem pour et , catalogues d‘expositions. (...)
Les catalogues d'exposition sont prévus dans la partie Albums, car ce sont bien des livres (la base Albums, malgré son nom, n'est pas censée contenir que des BD mais bien aussi des livres sur la BD). Quand l'exposition est dédiée à une série, le catalogue va dans cette série et doit être noté "Cat" dans le champ de numérotation alphanumérique ; quand elle est dédiée à un auteur, le catalogue va dans la série
(AUT) Nom-auteur et de nouveau doit être noté "Cat" dans le champ de numérotation alphanumérique ; sinon, il va dans la série
(Catalogues) Expositions et le "Cat" est inutile.
Les catalogues de ventes aux enchères, eux, vont tous dans la série
(Catalogues) Ventes aux enchères, même si la vente était dédiée à un auteur ou une série. J'ai vu que tu disais qu'il fallait un coup d'harmonisation sur les titres, j'en suis surprise parce que j'avais justement repris tous les titres il y a un an (en appliquant une norme qui est précisée dans la description de la série), et j'ai refait une passe il y a quelques semaines (et une il y a quelques instants, où j'ai changé un seul titre)... Qu'est-ce qui te gêne ?
(Harrison, désolée pour le hors-sujet...

)