Bonjour,
Encore quelques corrections a voir
J'aurai bien revu le titre en "Jeu de cartes - 7 familles - chèque Tintin" en supprimant le X de Jeux.
Préciser qu'il existe un modèle identique en boite rouge. Je l'insérerai au plus vite.
Bon, en regardant la charte (en cours), je m'aperçois que rien n'est simple dans ce descriptif.
- Descriptif des jeux de cartes : Jeu de cartes - "Type" - "Nom" - Editeur (le type est ici le type de jeu : Tarot, X familles, 32 cartes, 52 cartes...).
Si le jeu inséré n'a pas de nom, merci de ne rien indiquer.
Je pense qu'il serait préférable de ne préciser, sauf pour les jeux très spécifiques (Tarot, X familles, ou pour lesquels cela est marqué sur la boite), que le nombre de cartes (32 cartes, 52 cartes, ...). Et préciser dans le descriptif le nombre TOTAL de cartes (32 ou 52 ou X x 6 pour les familles) + les cartes "annexes" (JOKERS, cartes diverses, ...) afin d'être sûr d'avoir un jeu vraiment complet.
D’ailleurs le jeu TINTIN Lombard-Casterman cité plus haut fait bien 55 cartes (52 cartes à jouer + 2 jokers + 1 carte de Lombard-Casterman, visible sur la photo).
C'est d'ailleurs peu ou prou ce qui est déjà dans la base, donc peu de modifications à prévoir (aie, pas taper Harrison, pas taper !).
Quant aux visuels, que faut-il imposer ? Je serai assez d’avis d’avoir la boite en premier visuel, et 4 à 9 cartes (y compris un verso) en deuxième visuel…
Ecnore un petit complement.
Dans BD GEST'7, le descriptif apparait en "Jeux de 42 cartes - 7 familles chèque Tintin
et ci-avant, le titre est different.
C'est quoi le bug ?