harrison a écrit:C'est pas tant la numérotation qui me gêne, mais plus le descriptif, qui ne correspond pas : quel est le titre du PF en fait? En quoi est-il rattaché à la série?
De premier abord je prends ça pour des recherches de Vicomte, tu es sûr que c'est la bonne série?

harrison a écrit:Ok, je vais faire un récap en infos comp. pour chacune des fiches comme je fais à chaque fois, histoire de resituer chaque illu dans l'ensemble, puis validerai le tout.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif) Si un correcteur peut modifier TOUTES les "plaques émaillées" en plaque métallique ça serait bien aussi
 Si un correcteur peut modifier TOUTES les "plaques émaillées" en plaque métallique ça serait bien aussi  

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif) 

faut dire que je ne sais pas reconnaitre de l'émail. Va falloir que je regarde mes différentes plaques histoire de voir s'il y a des différences.
 faut dire que je ne sais pas reconnaitre de l'émail. Va falloir que je regarde mes différentes plaques histoire de voir s'il y a des différences. 

harrison a écrit:[:fantaroux:2]
Je pense qu'il y en a qqunes qui sont réellement émaillées.
Si tu peux me fournir un listing, je modifierai les objets concernés.
Merci mon Guzz

bilay a écrit:Mercifaut dire que je ne sais pas reconnaitre de l'émail. Va falloir que je regarde mes différentes plaques histoire de voir s'il y a des différences.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif) 
 ![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif) 
  ![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif) Harrison
 Harrison  

). Je serais bien tenté de donner un objectif chiffré pour l'année prochaine, mais bon, on a dit que ce n'est pas ce qui importait le plus...
 ). Je serais bien tenté de donner un objectif chiffré pour l'année prochaine, mais bon, on a dit que ce n'est pas ce qui importait le plus...

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités