![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

N'hésite pas à me les envoyer par mail, la qualité sera meilleure je pense, le forum demandant un certain fomat maxi si je ne m'abuse
 N'hésite pas à me les envoyer par mail, la qualité sera meilleure je pense, le forum demandant un certain fomat maxi si je ne m'abuse 

harrison a écrit:Ben c'est un film à la base, pas une BD, donc j'aurais tendance à dire non...

harrison a écrit:Aurais-tu un certificat plutôt pour mettre en visuel 2 stp?
 . SW est en effet d'abord un film mais l'univers BD est énorme également. De plus, certains objets sont directement lié à une BD et pas un des films, pour l'instant (p.ex. Jaina Solo)
 . SW est en effet d'abord un film mais l'univers BD est énorme également. De plus, certains objets sont directement lié à une BD et pas un des films, pour l'instant (p.ex. Jaina Solo)

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif) donlope
 donlope

harrison a écrit:Pfff, oui, c'est assez complexe... d'où sont tirées tes statuettes?

Edhral a écrit:[:fantaroux:2] donlope
Mon mari et moi avons aussi cette statuette, mais pour le coup pour moi le perso apparaissait uniquement dans des romans de l'univers étendu SW (pour le moment ; elle sera sûrement dans le prochain film), et je n'aurais pas pensé qu'elle avait sa place dans la BEL. Mais tu dis que le dessin qui a inspiré la statuette est dans une BD ? Laquelle, je suis curieuse, faudrait que j'essaie de me la procurer ?
 Même si Jaina Solo apparaît (sporadiquement) dans quelques comics, elle est en effet surtout un personnage dévelopé dans les romans (d'ailleurs il semblerait qu'une trilogie dédiée soit en préparation). La statuette est donc plutôt inspirée d'un dessin fait sur cette base et non pas directement tirée d'un dessin BD. Désolé encore une fois, j'avais plutôt en tête en fait le personnage de Mara Jade qui est lui également un personnage de comics.
 Même si Jaina Solo apparaît (sporadiquement) dans quelques comics, elle est en effet surtout un personnage dévelopé dans les romans (d'ailleurs il semblerait qu'une trilogie dédiée soit en préparation). La statuette est donc plutôt inspirée d'un dessin fait sur cette base et non pas directement tirée d'un dessin BD. Désolé encore une fois, j'avais plutôt en tête en fait le personnage de Mara Jade qui est lui également un personnage de comics.

).
 ). )
 ) ![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif) 

harrison a écrit:Merci et... CONTINUEZ!![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

bilay a écrit:harrison a écrit:Merci et... CONTINUEZ!![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
Surtout merci à Nico et toi

bis repetitae
 bis repetitae 

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité