Edhral a écrit:Euh... merci ?
Faudra qu'on discute avec Harrison et Bobo, mais a priori pour le moment je vais plutôt me concentrer sur les albums : le para-BD, c'est vraiment compliqué ! Donc je risquerais de casser des choses et ça c'est quelque chose que je voudrais éviter autant que possible. On verra quand je me serai un peu rodée sur les corrections s'ils veulent que je leur file un coup de main du côté des objets. Peut-être sur des améliorations de descriptifs pour débuter, par exemple.
Edhral a écrit:...Faudra qu'on discute avec Harrison et Bobo, mais a priori pour le moment je vais plutôt me concentrer sur les albums : le para-BD, c'est vraiment compliqué !..
Albator78 a écrit:C'est son pseudo qui à la couleur spécifique aux correcteurs!
bilay a écrit:Edhral a écrit:...Faudra qu'on discute avec Harrison et Bobo, mais a priori pour le moment je vais plutôt me concentrer sur les albums : le para-BD, c'est vraiment compliqué !..
Bin bon courage avec la BEL album alors, y'a pas mal de taf là bas aussi ... et, au passage, merci en général à tous les correcteurs grâce à qui les BEL restent aussi indispensables aux collectionneurs !
Mais j'y pense, pourquoi n'y a-t-il pas de rangs pour les correcteurs ?
Albator78 a écrit:C'est son pseudo qui à la couleur spécifique aux correcteurs!
Edhral a écrit:...
- pour la figurine 13912, il faudrait reprendre le second visuel d'une autre figurine de la même série, la 27051 par exemple. Même chose pour la figurine 13911 il faut lui mettre le même second visuel, et en plus il faut dans le descriptif changer l'apostrophe (qui pose problème pour l'ordre alphabétique)...
Edhral a écrit:...
- les figurines 9231 et 9232 doivent être renommées, il manque le n final de "centurion". Et pour la figurine 9247, il manque le deuxième s de "poisson". Pour la figurine 9230, c'est l'accent au "à" qui manque. Pour la figurine 3724, c'est le nom de Cléopâtre qui est mal orthographié.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités