Vraiment grand merci pour ces explications détaillées. Ça a l’air compliqué comme ça mais en fait c’est compliqué. ![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

Pareil : je pensais avoir compris mais en fait pas du tout.BDbilos a écrit:[:lega]
Quelqu’un aurait une aspirine ?
Vraiment grand merci pour ces explications détaillées. Ça a l’air compliqué comme ça mais en fait c’est compliqué.

mallrat a écrit:a été indiqué comme nb etant pas d origine US ce qui fait qu'il n est pas avec

Murakami a écrit:Quelques ajouts/corrections pour cette fiche :
....

BDPhilBen a écrit:Bonjour,
Ces 2 albums font partie d'une même série, je pense qu'il serait intéressant de les regrouper, par exemple dans une série du nom "Commandant Martin Servaz".
Il s'agit en effet d'adaptations des 2 premiers romans de la série écrite par Bernard Minier (j'espère que les autres suivront).
J'ai posté un message depuis le ⚠ de l'album Le Cercle, mais ici il est plus facile de détailler.
Merci d'avance à l'équipe.
BDphilement vôtre

onehmouninehl a écrit:BDPhilBen a écrit:Bonjour,
Ces 2 albums font partie d'une même série, je pense qu'il serait intéressant de les regrouper, par exemple dans une série du nom "Commandant Martin Servaz".
Il s'agit en effet d'adaptations des 2 premiers romans de la série écrite par Bernard Minier (j'espère que les autres suivront).
J'ai posté un message depuis le ⚠ de l'album Le Cercle, mais ici il est plus facile de détailler.
Merci d'avance à l'équipe.
BDphilement vôtre
J'aurai plutôt appelé cette série "D'après Bernard MINIER" comme c'est sur la couverture![]()
Mais c'est pas terrible comme nom !
xof 24 a écrit:...
TITRE DES SÉRIES
...
Attention![]()
![]()
![]()
On ne se sert pas des référencements des autres sites...
On est sur BDGEST

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités