Edhral a écrit:Tout a été traité par Chorégraphe !
 Merci à tous les 2 (Edhral pour les explications et Chorégraphe pour les validation/corrections !)
 Merci à tous les 2 (Edhral pour les explications et Chorégraphe pour les validation/corrections !)

Merci, je vais m'acheter deux yeux et je repasse...Yog-volo a écrit:Les logos Dargaud sont différents

Genug a écrit:Merci, je vais m'acheter deux yeux et je repasse...Yog-volo a écrit:Les logos Dargaud sont différents
Cela dit comment explique-t-on que dans les deux cas soient sortis en même temps, sous le même ISBN, deux versions différenciées uniquement par le logo ? Dargaud a-t-il souvent utilisé deux logos différents en même temps ? Ou bien s'agit-il chaque fois d'une réédition (info qui mériterait sans doute d'être fournie dans les remarques) ?

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Genug a écrit:Merci, je vais m'acheter deux yeux et je repasse...Yog-volo a écrit:Les logos Dargaud sont différents
Cela dit comment explique-t-on que dans les deux cas soient sortis en même temps, sous le même ISBN, deux versions différenciées uniquement par le logo ? Dargaud a-t-il souvent utilisé deux logos différents en même temps ? Ou bien s'agit-il chaque fois d'une réédition (info qui mériterait sans doute d'être fournie dans les remarques) ?

gillou33 a écrit:C'est surtout que celui qui a mis la ré-édition dans la BEL qui a pas rempli correctement la fiche: il manque la date de "Achevé d'imprimer" et le verso (qui donne pas mal d'info aussi) (de même pour l’édition original)
Dargaud ne change pas sont dépôt légale pour une ré-édition (comme beaucoup d'éditeur)
l'ISBN ne change pas non plus pour une ré-édition.
Merci pour votre pédagogique patience !Edhral a écrit:Le fait qu'il y ait un "a" dans le champ de numérotation alphanumérique signifie que c'est une réédition de l'album sans le "a".
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif) Edhral
 Edhral

Genug a écrit:gillou33 a écrit:C'est surtout que celui qui a mis la ré-édition dans la BEL qui a pas rempli correctement la fiche: il manque la date de "Achevé d'imprimer" et le verso (qui donne pas mal d'info aussi) (de même pour l’édition original)
Dargaud ne change pas sont dépôt légale pour une ré-édition (comme beaucoup d'éditeur)
l'ISBN ne change pas non plus pour une ré-édition.Merci pour votre pédagogique patience !Edhral a écrit:Le fait qu'il y ait un "a" dans le champ de numérotation alphanumérique signifie que c'est une réédition de l'album sans le "a".

reg95 a écrit:[:fantaroux:2] Edhral
Tu viens d'intégrer le 4ème plat pour le dernier Justice League Saga (T14)
C'est un peu chiant les corrections pour les rajouts des collaborateurs et le descriptif : je poste ici ou par le formulaire ?

denisc a écrit:
Il manque ça sur la fiche album : Tirage limité à 1999 exemplaire + ex-libris

reg95 a écrit:reg95 a écrit:[:fantaroux:2] Edhral
Tu viens d'intégrer le 4ème plat pour le dernier Justice League Saga (T14)
C'est un peu chiant les corrections pour les rajouts des collaborateurs et le descriptif : je poste ici ou par le formulaire ?
Je tente ici(...)

mr_switch a écrit:(...) Si je vois juste, alors les fiches des 4 et 5 sont à supprimer et les 4a et 5a à mettre en 4 et 5 (oui je sais que ça ne marchera pas réellement ainsi)
Et la fiche du 6 devrait changer de couverture
 Oui, je sais, une femme qui lit de la BD c'est plus rare, statistiquement tu étais supposé tomber juste.
 Oui, je sais, une femme qui lit de la BD c'est plus rare, statistiquement tu étais supposé tomber juste.  

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités