Avec le thème du jour, chaque image vaut 20 points.

Merci à tous nos soignants.

nexus4 a écrit: Merci à tous nos soignants.
kobaia a écrit:Pareil. J’ai eu la 1 (je connaissais) et la 3 (coup de chance), mais les 2 et 4 je sèche. Et la 4 ça m’ennuie parce que je l’ai vue passer y’a pas longtemps
Brian Addav a écrit:kobaia a écrit:Pareil. J’ai eu la 1 (je connaissais) et la 3 (coup de chance), mais les 2 et 4 je sèche. Et la 4 ça m’ennuie parce que je l’ai vue passer y’a pas longtemps
t'imagnines même pas comment c'était gn'a pas longtemps
The Maze Echo a écrit:Chapeau à Malabarte, pour Fumer !
Ce n'était pas le jour J, plutôt le dernier, marqué par ce cousin de celui des Bermudes, où le valet Jean-Baptiste s'en alla garder de bien sales gnarnements.
Brian Addav a écrit:The Maze Echo a écrit:Chapeau à Malabarte, pour Fumer !
Tout à fait ! Parce que le trois![]()
Malabarte a écrit:Je connaissais le 3ème cigare ! Mais si je ne me trompe, vous verrez bientôt la lumière...
Morti a écrit:Les garnements me font ch...![]()
Malabarte a écrit:Je connaissais le 3ème cigare ! Mais si je ne me trompe, vous verrez bientôt la lumière...
Bludo a écrit:Effectivement chapeau bas Malabarte !![]()
J'ai l'impression d'avoir épuisé toutes mes idées![]()
![]()
The Maze Echo a écrit:Morti a écrit:Les garnements me font ch...![]()
Ce sont les mêmes gnarnements que les gnamins du Dragon 2.
Sergent Garcia a écrit:Pas facile pour les lampadaires ! Je n'ai trouvé que le 3.
De mont côté, Il me reste aussi, et encore, des baisers et des étoiles à trouver.
Sinon, j'aimerais bien un thème Uderzo, histoire de lui rendre un petit hommage.
The Maze Echo a écrit:Bludo a écrit:Effectivement chapeau bas Malabarte !![]()
J'ai l'impression d'avoir épuisé toutes mes idées![]()
![]()
Pareil, j'ai essayé tout ce qui me passait à l'esprit.
Quelqu'un sait comment restreindre les recherches à une chaîne de caractères précise, parce que pour le moment, si je cherche "jour", ça me retourne tous les titres avec "jour", "jours", "journée", "journal", "toujours"...
Morti a écrit:Par contre le cigare 3, si on ne connaît pas la BD, bonne chance...en plus le style ne me dit rien...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités