Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Concours : les pitchs de films qui tuent...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Concours : les pitchs de films qui tuent...

Messagede darkbreizh » 14/06/2025 18:01

Message précédent :
Swiss Army Man :
Hank est perdu sur une île déserte. Désespéré, il est sur le point de mettre fin à ses jours lorsqu'il aperçoit un cadavre échoué sur la plage. Plus qu'un simple macchabée, celui-ci semble encore animé, en tout cas juste assez pour avoir d'impressionnantes flatulences capables de le propulser dans les airs et des érections à faire pâlir bon nombre de vivants.
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede roboris 45 » 14/06/2025 21:24

Sharknado
Alors qu'une tornade se forme au Mexique, elle entraîne l'arrivée par milliers de requins s'abattant sur la ville de Los Angeles.

Sharknado 2: The Second One
Fin et April se rendent à New York pour promouvoir le livre « Comment survivre à un Sharknado et autres désastres non-naturels » écrit par April. En avion, ils subissent une violente attaque de requins volants qui tuent les pilotes et de nombreux passagers.

Sharknado 6 : It's About Time
Après avoir perdu tous ceux qui lui étaient chers, Fin se retrouve à errer seul sur Terre. Mais il va découvrir qu’en utilisant la tempête de requins comme portail, il peut voyager dans le temps. Il sera obligé de faire un périple temporel pour arrêter le Sharknado à l’origine de tout et sauver sa famille. Fin croisera des requins mais aussi des Nazis, des dinosaures et des chevaliers. Arrivera-t-il à sauver le monde une fois pour toutes avec son équipe ?
roboris 45
Auteur
Auteur

Messagede Morti » 15/06/2025 14:06

Julien Despreux a écrit:
Morti a écrit:
Julien Despreux a écrit:
Victimes d'une malédiction, deux amants sont forcés d'être éternellement ensemble et pourtant toujours séparés : pendant la journée, l'une se transforme en faucon, et la nuit, l'autre devient un loup. Comment vont-ils faire pour ...

1985 : Le New York Times loue les performances de l'héroïne dont « la présence, éthérée et érotique, est si vive que même lorsqu'elle est représentée sous forme de faucon, elle semble toujours être à l'écran ».

Michelle Pfeiffer et Rutger Hauer...quel joli film... :love:

:love:

La même année, Paul Verhoeven nous avait gratifié dans Flesh and Blood avec le même Rutger Hauer, accompagné cette fois de Jennifer Jason Leigh, d'un film « médiéval réaliste » considéré comme un précurseur de la série télévisée Game of Thrones.

La scène du bain entre Hauer et Leigh :amoure: est un haut moment érotique...même pas égalé dans GOT...très beau film aussi...Verhoeven est un sacré réalisateur...
Dommage qu'il se soit brouillé avec Rutger Hauer, ils allaient très bien ensemble...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede roboris 45 » 15/06/2025 14:13

Morti a écrit:Dommage qu'il se soit brouillé avec Rutger Hauer, ils allaient très bien ensemble...

Il parait que Rutger Hauer avait pris la grosse tête suite à ses succès (Blade runner...)
A part Hitcher, la suite va du passable (Le sang des héros) au catastrophique (la liste est trop longue...), malgré quelques caméos sympas en fin de carrière. Un beau gâchis pour mon acteur favori (avec Max Von Sydow qui a le même genre de charisme).
roboris 45
Auteur
Auteur

Messagede kobaia » 15/06/2025 14:18

Ladyhawke a 40 ans... Oh le coup de vieux.
kobaia
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede toine74 » 15/06/2025 18:37

Image
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Morti » 15/06/2025 18:58

roboris 45 a écrit:
Morti a écrit:Dommage qu'il se soit brouillé avec Rutger Hauer, ils allaient très bien ensemble...

Il parait que Rutger Hauer avait pris la grosse tête suite à ses succès (Blade runner...)
A part Hitcher, la suite va du passable (Le sang des héros) au catastrophique (la liste est trop longue...), malgré quelques caméos sympas en fin de carrière. Un beau gâchis pour mon acteur favori (avec Max Von Sydow qui a le même genre de charisme).

Oui dommage car c'est avec Verhoeven qu'il avait commencé avec de bons films hollandais à son actif : Turks Fruit, Katie Tippel, Spetters, Soldier of Orange,...
A noter, l'étonnant La légende du Saint Buveur...

J'adorais cet acteur au charisme incroyable, du niveau d'un Klaus Kinski...
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede roboris 45 » 16/06/2025 05:30

Morti a écrit:A noter, l'étonnant La légende du Saint Buveur...

Je veux bien voir Rutger en réplicant peroxydé, en mercenaire queutard, en tueur en série indéboulonnable... Mais en épave alcoolique, je n'ai pas envie, sans savoir pourquoi ;)
roboris 45
Auteur
Auteur

Messagede bru » 16/06/2025 08:52

"C'est l'histoire d'un homme qui reçoit la visite de son cancer. "Bonjour, lui dit le cancer, je suis votre cancer. Je me suis dit que ça serait peut-être pas mal de faire un petit peu connaissance... "

[Révéler] Spoiler:
Image
"Ca passait, c’était beau !" Edouard Bracame
bru
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Morti » 16/06/2025 08:55

roboris 45 a écrit:
Morti a écrit:A noter, l'étonnant La légende du Saint Buveur...

Je veux bien voir Rutger en réplicant peroxydé, en mercenaire queutard, en tueur en série indéboulonnable... Mais en épave alcoolique, je n'ai pas envie, sans savoir pourquoi ;)

Une envie de sa part peut-être ?
Ceci dit il a montré une autre facette de son talent...si c'était encore à démontrer...
Mais c'est vraiment n film étrange...d'où l'envie...possible...
Morti
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Le bistro