Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Concept-designer recherche joli projet...

Concept-designer recherche joli projet...

Messagede ZML » 31/03/2018 10:58

Image

Hello,
Je me nomme ZeMiaL, je suis concept-designer (graphiste-illustrateur) et je suis à la recherche d'un joli projet.

- Un projet cohérent : Le concept tient la route avec des objectifs réalistes et raisonnables.
- Un projet concret : Les bases sont déjà posées, du travail déjà accomplit et des contacts pro suivent le dossier.
- Un projet financé : Je n'ai pas besoin de pub ni de me faire connaitre.

Je dispose d'une solide expérience dans plusieurs domaines de création, dans des styles graphiques variés et sur différents supports. En cela je dispose de compétences me permettant de mener à bien un projet de A à Z.

Je vous invite à visiter mon portfolio www.zemial.com où vous trouverez une sélection de mes meilleurs travaux en infographie, illustration, character-design, vidéos et bien d'autres...

Vous y trouverez également tous les moyens de me contacter pour me parler de votre projet.

Merci de votre attention.

ZML
ZML
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 31/03/2018

Re: Concept-designer recherche joli projet...

Messagede agouti25 » 01/04/2018 14:15

Un projet financé : Je n'ai pas besoin de pub ni de me faire connaitre.
Un peu quand même, sinon tu ne viendrais pas sur un forum "amateur" proposer tes services payants...
agouti25
 

Re: Concept-designer recherche joli projet...

Messagede ZML » 01/04/2018 20:37

agouti25 a écrit:[color=#0000FF]Un peu quand même, sinon tu ne viendrais pas sur un forum "amateur" proposer tes services payants...


Oui, on peut aussi jouer sur les mots pour faire semblant de ne pas comprendre...

On connait tous cette fameuse tirade qu'on nous ressort à chaque début de projet :"Malheureusement pas de sous... Maiiiiiiis fort heureusement vous hériterez d'un fameux coup de projecteur et d'un début de célébrité"
En 15 années d'expérience en tant que Freelance, j'ai déjà eu maintes et maintes fois l'occasion de tester la valeur de telles promesses et je sais que ça ne vaut malheureusement pas grand chose.

Et ce n'est pas parce qu'on estime qu'un forum est "amateur" qu'il faut le transformer en cour des miracles.

Pour ce qui concerne la pub...
Il ne faut pas confondre faire sa publicité et faire ses preuves.
Je peux comprendre qu'un jeune créatif qui se lance ou qui sort de l'école ait besoin de se faire la main bénévolement sur 3 ou 4 projets afin de construire son book et son CV, mais ce n'est pas mon cas. Qu'on estime mon travail de qualité ou pas, il y a déjà largement matière à juger sur mon site pour estimer le niveau de mes compétences.

Et pour finir, oui je suis actuellement en phase de prospection (Tu sais, même Coca-cola fait de la pub...) car je suis toujours à la recherche de petits projets sympas, et accessoirement je viens de refaire intégralement mon site alors je le fais savoir pour booster un peu son nouveau référencement.
ZML
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 31/03/2018


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités