CeHaif a écrit:Il en reste six à adapter, dont la toute première, ainsi que la Tour de l'éléphant qui est une des meilleures.

pol a écrit:Bon, je sais pas si je me procurerai la BD, mais du coup, j'ai relu la nouvelle... que j'avais totalement oubliée.
Originale.

) j'ai lu le onzième volume de la série Orcs & Gobelins, "Kronan". C'est du Conan ! En l'occurrence une adaptation assumée de la nouvelle Une sorcière viendra au monde, pas encore adaptée dans la série de Glénat. C'est un bon album, qui utilise bien cette nouvelle, très bien écrite et très visuelle (la crucifixion de Conan, rien que ça).
, le dessin est vraiment mauvais , couleurs dégueulasse , les postures et figures c'est une honte....je sais bien cela va pas plaire ![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Papigaga a écrit:je l'ai pré commandé sur internet et a la livraison..![]()
![]()
Alors Vraiment énorme déception pour moi
, le dessin est vraiment mauvais , couleurs dégueulasse , les postures et figures c'est une honte....je sais bien cela va pas plaire
, mais honnêtement Glénat sur ce coup la c'est vraiment planté..et sinon regardé tous les autres albums ...comparé tous les styles t’en a aucun de si mauvais..et je parle pas du scénario qui est a la base de l'auteur original.
moi j’arrête la série
un client de moins et 15.50 euros de plus a dépensé ailleurs !

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité