jc_denton a écrit:Pourtant on a pris bien soin de masquer le moindre bout de téton : ça aussi c'est franchement ridicule, on se croirait sur instagram, on montre des gens à poil, du sang qui gicle, des têtes tranchées, mais un téton c'est le paroxysme de l'indécence ? Cette sorte de puritanisme est bien mal placée dans ce genre de récit, et on se demande si c'est le fait de l'auteur (qui ne se gêne pas dans d'autres de ses oeuvres), ou de l'éditeur (mais d'autres albums de cette collection ne font pas cette censure). Que l'on s'entende bien, je ne crie pas au scandale parce que je n'ai pas eu ma dose de voyeurisme, mais si l'on ne veut pas montrer, on laisse ses personnages habillés, ou alors on montre tout de la même façon afin d'être cohérent dans la démarche.

pabelbaba a écrit:Genre à combien de pourcents?
Et par rapport à Milius et Schwarzy?![]()

Johnny Fletcher a écrit:La différence de style entre Civiello et Allary est évidente et pas à l'avantage de ce dernier. Son dessin n'est pas du tout adapté, selon moi, à l'univers de Conan, contrairement à celui de Civiello. Je souhaite beaucoup de succès à Allary même si je suis stupéfait de celui ci tant je perçois davantage les faiblesses de son dessin que ses qualités.

Magatsu a écrit:La Maison Au Trois Bandits m'a vraiment emballé comme les autres titres d'ailleurs , je ne suis pas exigeant pour me laisser embarquer par une histoire , dans toute la série il y a que La Fille Du Géant Du Gel qui ne m'a pas trop emballer malgré son graphisme époustouflant , et le premier tome de Pierre ALary ou je n'arrive toujours pas a m'y faire avec ce graphisme très cartoon même si l'histoire m'a captivé . Dans l'ensemble la série du Cimmérien est une bonne série pour moi.

Marapelisse a écrit: sensuellement sexuel

Le Complot a écrit:Marapelisse a écrit: sensuellement sexuel
Oui enfin ça ne veut rien dire, ton truc...![]()
C'est d'ailleurs pour ça qu'on distingue la sensualité de la sexualité.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
LeJoker a écrit:Pas du tout convaincu. Ni par le dessin, ni par le scénario, ni par l'écrit. La typo du titre me fait penser à celle de la BD Siegfried...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités