Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Comment commencer les mises en vente

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Comment commencer les mises en vente

Messagede COUNTRY93270 » 26/06/2025 17:56

Bonjour,
Même si je suis utilisateur du site BDGest depuis plus de dix ans, j'ai encore beaucoup à apprendre.
Ma BDthèque se compose d'environ 1800 bandes dessinées, Au fil du temps j'améliore la qualité de ma BDthèque en complétant mes séries et dans la mesure de mes moyens en remplaçant les rééditions par des éditions originales.
Au fil du temps j'accumule des BD's en double, ces BD's je souhaite les vendre, pour cela j'ai consulté la marche à suivre, ce que je ne comprends pas c'est faire la différence entre ma collection que je ne veux pas vendre et l'enregistrement des BD's que je souhaite vendre, peut-être allez-vous m'expliquer comment dois-je m'y prendre.
Dans le mode d'emploi, comment dois-je comprendre cette consigne : "Après avoir marqué un album comme "A vendre" dans votre collection (en cochant la case "A vendre" dans la fenêtre d'édition de votre album). MAIS JE NE VEUX PAS VENDRE LES BD's DE MA COLLECTION!!!!
Y aura-t-il une âme charitable qui voudra bien m'aider????
D'avance, je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite de passer une très bonne journée.
Bien amicalement.
COUNTRY93270
BDécouvreur
BDécouvreur

Re: Comment commencer les mises en vente

Messagede Morti » 27/06/2025 13:24

Je ne suis pas sûr de bien comprendre.
Tu as une base BD Gest dans laquelle tu as ta collection que tu ne veux pas vendre mais aussi les BD en double que tu veux vendre ???
Est-ce correct ?
Ou alors tu n'as pas repris dans ta collection les BD à vendre ?

Peux-tu préciser ?

Autre chose, tu parle de la version Online ou de BD Gest 7 ?
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com