de COUNTRY93270 » 26/06/2025 17:56
Bonjour,
Même si je suis utilisateur du site BDGest depuis plus de dix ans, j'ai encore beaucoup à apprendre.
Ma BDthèque se compose d'environ 1800 bandes dessinées, Au fil du temps j'améliore la qualité de ma BDthèque en complétant mes séries et dans la mesure de mes moyens en remplaçant les rééditions par des éditions originales.
Au fil du temps j'accumule des BD's en double, ces BD's je souhaite les vendre, pour cela j'ai consulté la marche à suivre, ce que je ne comprends pas c'est faire la différence entre ma collection que je ne veux pas vendre et l'enregistrement des BD's que je souhaite vendre, peut-être allez-vous m'expliquer comment dois-je m'y prendre.
Dans le mode d'emploi, comment dois-je comprendre cette consigne : "Après avoir marqué un album comme "A vendre" dans votre collection (en cochant la case "A vendre" dans la fenêtre d'édition de votre album). MAIS JE NE VEUX PAS VENDRE LES BD's DE MA COLLECTION!!!!
Y aura-t-il une âme charitable qui voudra bien m'aider????
D'avance, je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite de passer une très bonne journée.
Bien amicalement.