Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Commande de bdgest

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

Commande de bdgest

Messagede tuXico » 15/05/2011 02:43

Bonjour,

Parmi lse différents modes de commande, j'aimerai savoir à quoi correspond l'"abonnement" à 8 euros...

Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
tuXico
Libraire
Libraire
 
Messages: 18
Inscription: 21/12/2008
Localisation: Toulouse

Re: Commande de bdgest

Messagede Sprint_RS » 15/05/2011 05:01

c'est l'abonnement annuel à la BEL.
C'est ce qui te permet d'importer les infos sur les albums sans que tu as tout à te taper toi même.
Quand une nouveauté sort, ca te permet de t'alerter.

Ensuite, ces 8 euros permettent au Chef, de pouvoir payer la maintenance des serveurs et les lignes d'accès au web.

Ca va chef, j'ai bien répondu ? je dois avoir oublié un truc ou deux mais j'ai bon?
Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins. (Paul Masson)
Avatar de l’utilisateur
Sprint_RS
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 346
Inscription: 18/10/2009
Localisation: 27
Age: 53 ans

Re: Commande de bdgest

Messagede tuXico » 15/05/2011 11:37

Heya, j'aimerai abuser un (petit) peu de ton temps et de tes connaissances sur le sujet ;)

Sprint_RS a écrit:c'est l'abonnement annuel à la BEL.

BEL, je suppose que c'est Base En Ligne ?

Sprint_RS a écrit:C'est ce qui te permet d'importer les infos sur les albums sans que tu as tout à te taper toi même.
Quand une nouveauté sort, ca te permet de t'alerter.

Donc sans abonnement à la BEL, pas de mises à jour des données ?
Du coup, la bonne manière de faire (pour moi qui n'ai rien de bdgest pour l'instant --rapport que, perso, les softs sous win32...) serait de prendre un abonnement à 40 eurodols PLUS un à 8 ou un à 40 puis un à 8 au bout d'un an ?

Sprint_RS a écrit:Ensuite, ces 8 euros permettent au Chef, de pouvoir payer la maintenance des serveurs et les lignes d'accès au web.

Yep, ça, j'ai vu dans la description. De toutes façons, je pense prendre la maxi formule car
1- mon besoin est sur mobile (avec les scans et tout le toin toin)
2- je veux aider si je le peux ce super site qui me sert tant et depuis si longtemps :)

Bref, je me renseigne surtout par curiosité sinon je suis déjà largement convaincu :)

Site génial, grosse communauté, LE logiciel pour bd que j'attendais...

Si le chef, il attirait pas les mouches, j'irai l'embrasser.
Avatar de l’utilisateur
tuXico
Libraire
Libraire
 
Messages: 18
Inscription: 21/12/2008
Localisation: Toulouse

Re: Commande de bdgest

Messagede Sprint_RS » 15/05/2011 11:53

salut

Je ne suis pas un expert mais à force de suivre le forum, j'ai quelques petites connaissances de l'ensemble.

J'ai toujours été en froid avec les abréviations mais BEL doit surement dire "base en ligne"

Lors de la prise de la licence de BDGest, tu as accès à la base pendant 1 an. A toi de voir, pour ma part, j'avais pris la licence puis 1 an et maintenant j'ai pris 3 ans d'un coup. Ca évite de se refaire un commande.
De toute façon, au bout d'un an, tu as un rappel.

Depuis que le chef a lancé BDGest Online, dans l'achat de la licence, tu as accès à tous les modes d'accès.
Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins. (Paul Masson)
Avatar de l’utilisateur
Sprint_RS
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 346
Inscription: 18/10/2009
Localisation: 27
Age: 53 ans

Re: Commande de bdgest

Messagede BDGest » 15/05/2011 12:40

La licence à 40€ intègre un an d'abonnement aux services en ligne de BD Gest'. Ensuite, pour continuer à utiliser ces services, il faut s’acquitter d'un abonnement de 8€ par an. Sachant que sans cet abonnement, BD Gest' 7 continue bien entendu de fonctionner, mais certaines fonctions sont désactivées comme le téléchargement d'albums depuis la BEL (base en ligne = bedetheque.com)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14628
Inscription: 02/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans


Retourner vers BDGest Online

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités