Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ComicArtTracker

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: ComicArtTracker

Messagede shandalar » 21/10/2017 13:48

Message précédent :
Bonjour,

Je ne sais pas si je l'avais déjà mentionné mais un grand merci pour ce super outil. Par contre depuis quelques jours, une fois la recherche terminé, rien ne s'affiche et ce quelque soit l'auteur recherché. Suis-je le seul ou s'agit-il d'un problème généralisé ?
shandalar
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 693
Inscription: 09/08/2012
Localisation: Durocortorum
Age: 38 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede PotdeNutella » 21/10/2017 17:26

shandalar a écrit:Bonjour,
Je ne sais pas si je l'avais déjà mentionné mais un grand merci pour ce super outil. Par contre depuis quelques jours, une fois la recherche terminé, rien ne s'affiche et ce quelque soit l'auteur recherché. Suis-je le seul ou s'agit-il d'un problème généralisé ?

Quand tu es connecté sous ton compte ou pas connecté ? Ca aurait pu être possible, j'ai modifié la page des favoris jeudi et les deux fonctions sont assez liées ... mais je viens de faire un test (recherche sur "tardi") et j'ai 13 résultats. Peux-tu me donner une recherche qui ne donne aucun résultat chez toi ? (en MP si tu veux)
Avatar de l’utilisateur
PotdeNutella
BDévore
BDévore
 
Messages: 2431
Inscription: 21/06/2010
Age: 52 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede shandalar » 21/10/2017 18:42

Ben connecté à mon compte, j'ai testé Tardi et je n'ai rien à l'affichage comme pour mes autres recherches. J'effectue mes recherches sur 192 sites (c'est ce qui est indiqué dans la jauge de progression). Une fois la recherche terminée, la page suivante se charge mais aucun résultat.
shandalar
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 693
Inscription: 09/08/2012
Localisation: Durocortorum
Age: 38 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede PotdeNutella » 21/10/2017 19:34

shandalar a écrit:Ben connecté à mon compte, j'ai testé Tardi et je n'ai rien à l'affichage comme pour mes autres recherches. J'effectue mes recherches sur 192 sites (c'est ce qui est indiqué dans la jauge de progression). Une fois la recherche terminée, la page suivante se charge mais aucun résultat.

Je t'envoie un mp
Avatar de l’utilisateur
PotdeNutella
BDévore
BDévore
 
Messages: 2431
Inscription: 21/06/2010
Age: 52 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede skycruiser » 21/10/2017 19:48

J'viens de tester ton appli sur différents auteurs....whaoouuu!...et des trucs sont apparus,monz'ami!!
T'as laissé le pot de Nutella ouvert sur la table...et tu vas pas t'étonner qu'on va rien te laisser!... :lol:
Tu mérites la Médaille BDGest "Pour le Mérite!"... :respect:
Avatar de l’utilisateur
skycruiser
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 525
Inscription: 29/03/2015
Localisation: French far-west
Age: 56 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede PotdeNutella » 27/10/2017 09:17

Hello tout le monde,

Pour ceux qui suivent le marché des originaux de comics US, vous avez sans doute remarqué depuis 1-2 semaines que CAT n'affichait plus les images des originaux de certains dealers. Ce n'était bien sûr pas volontaire : ces marchands ont tous un site qui a été développé et est géré par Bill Cox, le patron de ComicArtFans. J'ai bien essayé de contacter Bill et nous avons eu quelques échanges courtois, mais Bill a malgré tout décidé de bloquer tous les accès de ComicArtTracker à ces sites.

Bref donc, ComicArtTracker ne peut donc plus indexer les sites suivants et je vais les enlever de CAT :

Albert Moy, Anthony's Comic Book Art, Artdroids, Big Wow Art, BritComicsArt, Comic Art Source, Comic Book Art Gallery, Cool Lines Art, Dave Karlen, Fanfare, Felix Comic Art, Golden Age Collectibles, Got Super Powers?, Koch Comic Art, Kwan Chang, NSNart, Nick Katradis, Romitaman, Scott Eder, Splash Page, TDArt, Will's Comic Art Page.

Bien sûr je trouve ça dommage : au final ce sont les collectionneurs et les marchands qui en pâtissent. Mais c'est comme ça et je savais pertinemment que ça pouvait arriver sur n'importe quelle source, même si pour la plupart c'est tout bénéfice puisque ComicArtTracker est "juste" une source supplémentaire de trafic.

Et pour finir sur une note positive, sachez que les notifications email sont presque prêtes. Vous pourrez alors recevoir un mail (journalier) si de nouveaux originaux correspondent à l'un de vos mots-clés favoris. Ainsi qu'un mail pour vous rappeler qu'une enchère que vous suivez va débuter ou se terminer dans les 24 heures.
Avatar de l’utilisateur
PotdeNutella
BDévore
BDévore
 
Messages: 2431
Inscription: 21/06/2010
Age: 52 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede landers06 » 27/10/2017 09:53

c'est bien dommage
Avatar de l’utilisateur
landers06
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2915
Inscription: 06/07/2008

Re: ComicArtTracker

Messagede PotdeNutella » 27/10/2017 11:23

bdphile35 a écrit:tu peux être sur qu'il va essayer de faire la même choses que toi pour ses sites ? :grrrr:

Je ne pense pas ...

1) il considère qu'il a DEJA la même chose et même mieux (je cite un de nos échanges : "we do the exact same thing you’re doing but in real time for our collectors. Our premium members have it even better. You have just taken what we have done for years, tweaked a few features, and used a crawler.")
2) aussi bien CAF que les sites qu'il fournit aux dealers évoluent assez peu (pour être poli), je le vois mal d'un seul coup investir dans une refonte totale de CAF qui a) lui coûterait cher, b) le mettrait en risque (le site actuel fonctionne et tout le monde l'utilise) et c) n'offrirait rien de plus (en tout cas c'est son impression)

Ceci étant, n'importe qui peut effectivement copier ComicArtTracker. C'est un fait ;)
Avatar de l’utilisateur
PotdeNutella
BDévore
BDévore
 
Messages: 2431
Inscription: 21/06/2010
Age: 52 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede landers06 » 27/10/2017 11:32

il est un peu froid le monsieur quand même
Avatar de l’utilisateur
landers06
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2915
Inscription: 06/07/2008

Re: ComicArtTracker

Messagede ombre jaune » 27/10/2017 12:16

Ah et pourquoi c'est normal :?: :?
2DGalleries : http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=159
Galerie CAF : http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=83822

Je recherche : Hermann: une belle BOIS MAURY
Avatar de l’utilisateur
ombre jaune
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1585
Inscription: 20/03/2004
Localisation: dans le grand nord

Re: ComicArtTracker

Messagede PotdeNutella » 27/10/2017 12:35

bdphile35 a écrit:D’ailleurs c'est normal que tu ne mettes pas la vente de Huberty en Novembre.

Normal, oui et non ...
Habituellement H&B finissent par mettre les lots en ligne sur leur site, là ils n'y sont pas encore alors j'attends !
Bon je ne vérifie pas non plus tous les jours hein, mais là du coup je viens de vérifier et ça n'y est toujours pas ;)
Avatar de l’utilisateur
PotdeNutella
BDévore
BDévore
 
Messages: 2431
Inscription: 21/06/2010
Age: 52 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede Sandman73 » 27/10/2017 13:22

Bill Cox reprend la main. Il n'est pas très «sport» sur ce coup ou il a peur de la concurrence.
Avatar de l’utilisateur
Sandman73
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 840
Inscription: 06/03/2009

Re: ComicArtTracker

Messagede tzynn » 28/10/2017 07:47

Sandman73 a écrit:Bill Cox reprend la main. Il n'est pas très «sport» sur ce coup ou il a peur de la concurrence.


Surtout que tous ses sites sont des modèles de non-ergonomie. Un grand amateur de listes à liens à cliquer.
Avatar de l’utilisateur
tzynn
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14095
Inscription: 15/07/2003
Localisation: Waterloo

Re: ComicArtTracker

Messagede PotdeNutella » 28/10/2017 09:20

C'est clair que ses sites sont restés figés dans le 20è siècle :o
Avatar de l’utilisateur
PotdeNutella
BDévore
BDévore
 
Messages: 2431
Inscription: 21/06/2010
Age: 52 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede Sandman73 » 28/10/2017 09:27

PotdeNutella a écrit:C'est clair que ses sites sont restés figés dans le 20è siècle :o

En plus depuis que je suis premium, CAF bourre ma boîte mail d'alertes pour des nouvelles ventes. Il n'y a aucune visibilité sur la nature des pièces et des auteurs. Il faut cliquer systématiquement pour voir et se taper tout le listing, c'est assez pénible.
Dernière édition par Sandman73 le 31/10/2017 16:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sandman73
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 840
Inscription: 06/03/2009

Re: ComicArtTracker

Messagede PotdeNutella » 31/10/2017 14:33

Pour ceux qui ont défini des mots-clés : vous pouvez maintenant demander à recevoir une alerte mail quand de nouveaux originaux mis en ligne correspondent à ces mots-clés. C'est dans les options en bas du premier onglet. Pour l'instant s'il n'y a aucun original nouveau pour vos mots-clés, je n'envoie pas l'email.

Normalement l'email est généré à 12h30 mais j'en lancerai sans doute un ce soir si je vois que du monde a activé l'option... après tout on est encore en version beta ;) Et si jamais vous recevez des emails mal fichus, n'hésitez pas à me le dire (en me précisant ce que vous utilisez pour les lire). C'est une première version, elle peut encore évoluer !
Avatar de l’utilisateur
PotdeNutella
BDévore
BDévore
 
Messages: 2431
Inscription: 21/06/2010
Age: 52 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede PotdeNutella » 31/10/2017 17:07

bdphile35 a écrit:Tu nous diras dans quelques mois les auteurs les plus recherchées ;)

non ça je ne le dirai pas, il est important que chacun sache que ce qu'il cherche, marque en favori, etc. n'est pas utilisé ou transmis à qui que ce soit, même anonymisé ... bref "ce qui se passe sur ComicArtTracker reste sur ComicArtTracker" ;)
Avatar de l’utilisateur
PotdeNutella
BDévore
BDévore
 
Messages: 2431
Inscription: 21/06/2010
Age: 52 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede arpagon » 31/10/2017 19:21

PotdeNutella a écrit:
bdphile35 a écrit:Tu nous diras dans quelques mois les auteurs les plus recherchées ;)

non ça je ne le dirai pas, il est important que chacun sache que ce qu'il cherche, marque en favori, etc. n'est pas utilisé ou transmis à qui que ce soit, même anonymisé ... bref "ce qui se passe sur ComicArtTracker reste sur ComicArtTracker" ;)



:ok:

voila! rien a branler de savoir quels sont les auteurs les plus recherchés !!
d'abord tu cherches les auteurs qui te plaisent a toi seul..et c'est déja pas mal :D
Avatar de l’utilisateur
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13724
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Marseille
Age: 57 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede koikeski » 01/11/2017 17:32

PotdeNutella a écrit:Pour ceux qui ont défini des mots-clés : vous pouvez maintenant demander à recevoir une alerte mail quand de nouveaux originaux mis en ligne correspondent à ces mots-clés. C'est dans les options en bas du premier onglet. Pour l'instant s'il n'y a aucun original nouveau pour vos mots-clés, je n'envoie pas l'email.

Normalement l'email est généré à 12h30 mais j'en lancerai sans doute un ce soir si je vois que du monde a activé l'option... après tout on est encore en version beta ;) Et si jamais vous recevez des emails mal fichus, n'hésitez pas à me le dire (en me précisant ce que vous utilisez pour les lire). C'est une première version, elle peut encore évoluer !

Bien reçu mais d'abord classé dans les spams ;-)

Merci
Avatar de l’utilisateur
koikeski
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1217
Inscription: 27/07/2004
Localisation: Devant une BD
Age: 49 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede tzynn » 01/11/2017 18:32

le bouton mes favoris il est tout cassé
Avatar de l’utilisateur
tzynn
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14095
Inscription: 15/07/2003
Localisation: Waterloo

Re: ComicArtTracker

Messagede PotdeNutella » 01/11/2017 18:39

tzynn a écrit:le bouton mes favoris il est tout cassé

T'as dû tomber la mauvaise seconde, je faisais une modif ... réessaie ?
Avatar de l’utilisateur
PotdeNutella
BDévore
BDévore
 
Messages: 2431
Inscription: 21/06/2010
Age: 52 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités