Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ComicArtTracker

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: ComicArtTracker

Messagede LeJoker » 27/09/2017 11:57

Message précédent :
koikeski a écrit:Par rapport à la limite du nombre de mails envoyés Joker tu l'as aussi sur gmail par exemple si tu envois plusieurs mails en moins d'une heure à un groupe de personne. Je pense 250 ? mails par heure max (donc 4 mails à 70 personnes d'une équipe pro et tu es bloqué...)

Bah tu sais, quand tu n'as pas un besoin particulier qui te fait te heurter à des contraintes, ce n'est pas évident de se poser la question et le savoir. ;) Effectivement, comme tu le dis, Gmail a posé des limites quantitatives que je viens tout juste de découvrir.
https://support.google.com/mail/answer/22839?hl=fr
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: ComicArtTracker

Messagede Tarkey » 27/09/2017 13:11

[:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2] trop coool
Originaux sur 2DG : http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=676
Mes Trucs en Vrac: https://mes-trucs-en-vrac.blogspot.co.uk/
«Seul le Beau pourra sauver le Monde»
"Eta nik, Txoria nuen maite"
Avatar de l’utilisateur
Tarkey
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2776
Inscription: 27/11/2012

Re: ComicArtTracker

Messagede PotdeNutella » 27/09/2017 19:44

Anianka a écrit:je cherche Tiburce Oger, j'ai une seule réponse (chez DM), alors que ce site propose plusieurs œuvres.
j'ai l'impression que seule la plus récente est renvoyée, les autres sont considérées comme des offres obsolètes car présentes depuis trop longtemps ?

Y'avait bien un gros trou dans mon filet, merci de l'avoir vu ! J'ai ravaudé tout ça ;)
Avatar de l’utilisateur
PotdeNutella
BDévore
BDévore
 
Messages: 2431
Inscription: 21/06/2010
Age: 52 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede maverick06 » 29/09/2017 23:15

C'est une excellente initiative, chapeau bas. Par contre,continues à ravauder les mailles de ton filet parce qu'il y a des infos qui passent à travers. Je fais une recherche sur Tibet ou Ric Hochet par exemple et il n'a pas vu la planche qui passe chez Septimus.
My motto:
Two is a couple, three is a collection !
Avatar de l’utilisateur
maverick06
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1773
Inscription: 15/12/2006
Localisation: Paris

Re: ComicArtTracker

Messagede PotdeNutella » 30/09/2017 06:32

maverick06 a écrit:Je fais une recherche sur Tibet ou Ric Hochet par exemple et il n'a pas vu la planche qui passe chez Septimus.

Tu as fait quoi comme recherche ? As-tu bien sélectionné "Septimus" dans tes sources ?
Parce que moi je la trouve bien, que ce soit sur "Tibet" ou sur "Ric Hochet" ;)
Avatar de l’utilisateur
PotdeNutella
BDévore
BDévore
 
Messages: 2431
Inscription: 21/06/2010
Age: 52 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede maverick06 » 30/09/2017 09:36

Heu, le but C qu'il scan toutes les galeries et auction houses sans que je lui indique la source, sinon je vois pas l'intérêt.
My motto:
Two is a couple, three is a collection !
Avatar de l’utilisateur
maverick06
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1773
Inscription: 15/12/2006
Localisation: Paris

Re: ComicArtTracker

Messagede PotdeNutella » 30/09/2017 10:20

maverick06 a écrit:Heu, le but C qu'il scan toutes les galeries et auction houses sans que je lui indique la source, sinon je vois pas l'intérêt.

Peut-être qu'il fonctionne mieux quand on est poli :D
Avatar de l’utilisateur
PotdeNutella
BDévore
BDévore
 
Messages: 2431
Inscription: 21/06/2010
Age: 52 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede tzynn » 30/09/2017 10:25

PotdeNutella a écrit:
maverick06 a écrit:Heu, le but C qu'il scan toutes les galeries et auction houses sans que je lui indique la source, sinon je vois pas l'intérêt.

Peut-être qu'il fonctionne mieux quand on est poli :D


J'ai déjà souvent observé que moins les gens paient, plus ils sont exigents... [:my name snake:2]
Avatar de l’utilisateur
tzynn
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14095
Inscription: 15/07/2003
Localisation: Waterloo

Re: ComicArtTracker

Messagede salome3544 » 30/09/2017 10:43

Incroyable de lire çà ! :ouch: ...
Après, Monsieur n'est pas un adepte de la demie-mesure en terme de remarque policée :fant2:
https://www.bdgest.com/forum/avez-vous-des-planches-originales-de-comics-t16995-3380.html
Galerie 2DG
Ventes
"Je préfère mourir debout que vivre à genoux" (Charb)
Avatar de l’utilisateur
salome3544
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6798
Inscription: 11/01/2011
Age: 55 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede landers06 » 30/09/2017 12:16

salome3544 a écrit:Incroyable de lire çà ! :ouch: ...
Après, Monsieur n'est pas un adepte de la demie-mesure en terme de remarque policée :fant2:
https://www.bdgest.com/forum/avez-vous-des-planches-originales-de-comics-t16995-3380.html


ça m'avait bien faire rire d'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
landers06
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2915
Inscription: 06/07/2008

Re: ComicArtTracker

Messagede Busch » 30/09/2017 13:05

salome3544 a écrit:Incroyable de lire çà ! :ouch: ...
Après, Monsieur n'est pas un adepte de la demie-mesure en terme de remarque policée :fant2:
https://www.bdgest.com/forum/avez-vous-des-planches-originales-de-comics-t16995-3380.html

C'est bon que je n'avais pas vu cela tout de suite et que ça c'était calmé de soi-même...
Mais j'avais trouvé cela assez "viril"... :?
Avatar de l’utilisateur
Busch
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11087
Inscription: 04/09/2005
Localisation: Bruxelles
Age: 56 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede maverick06 » 30/09/2017 18:03

PotdeNutella a écrit:
maverick06 a écrit:Heu, le but C qu'il scan toutes les galeries et auction houses sans que je lui indique la source, sinon je vois pas l'intérêt.

Peut-être qu'il fonctionne mieux quand on est poli :D


Désolé, à l'écrit on a pas le ton. En fait, je disais ça sans aucun mépris ni provoc.
J'ai pas du bien comprendre l'objectif de l'outil: à la page d'accueil, tu rentres un mot clé (nom d'auteur, de série ...) et il se débrouille derrière pour te trouver toutes les références et opportunités, c'est ça ?
My motto:
Two is a couple, three is a collection !
Avatar de l’utilisateur
maverick06
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1773
Inscription: 15/12/2006
Localisation: Paris

Re: ComicArtTracker

Messagede maverick06 » 30/09/2017 18:07

salome3544 a écrit:Incroyable de lire çà ! :ouch: ...
Après, Monsieur n'est pas un adepte de la demie-mesure en terme de remarque policée :fant2:
https://www.bdgest.com/forum/avez-vous-des-planches-originales-de-comics-t16995-3380.html


Franchement, je vois pas le rapport entre mon intervention et celle de Landers qui qualifiait le travail de Marini de "bien dégeulasse" et qui se la jouait Guide Michelin de la BD.
My motto:
Two is a couple, three is a collection !
Avatar de l’utilisateur
maverick06
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1773
Inscription: 15/12/2006
Localisation: Paris

Re: ComicArtTracker

Messagede LeJoker » 30/09/2017 18:17

maverick06 a écrit:
salome3544 a écrit:Incroyable de lire çà ! :ouch: ...
Après, Monsieur n'est pas un adepte de la demie-mesure en terme de remarque policée :fant2:
https://www.bdgest.com/forum/avez-vous-des-planches-originales-de-comics-t16995-3380.html


Franchement, je vois pas le rapport entre mon intervention et celle de Landers qui qualifiait le travail de Marini de "bien dégeulasse" et qui se la jouait Guide Michelin de la BD.


Pour éviter les querelles, si tu veux, tu me donnes le lien de la planche qui fait débat et je te dis définitivement ce que ça vaut. ;)
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: ComicArtTracker

Messagede fancomvous » 30/09/2017 18:22

:D
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 19/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: ComicArtTracker

Messagede PotdeNutella » 30/09/2017 20:01

maverick06 a écrit:
PotdeNutella a écrit:
maverick06 a écrit:Heu, le but C qu'il scan toutes les galeries et auction houses sans que je lui indique la source, sinon je vois pas l'intérêt.

Peut-être qu'il fonctionne mieux quand on est poli :D

Désolé, à l'écrit on a pas le ton. En fait, je disais ça sans aucun mépris ni provoc.
J'ai pas du bien comprendre l'objectif de l'outil: à la page d'accueil, tu rentres un mot clé (nom d'auteur, de série ...) et il se débrouille derrière pour te trouver toutes les références et opportunités, c'est ça ?

Entre autres, oui ... mais ça pour moi c'est UNE des fonctions de ComicArtTracker, le réduire à un moteur de recherche c'est un peu rapide !

Tu peux aussi définir une tripotée de mots-clés "favoris" à surveiller, et d'un simple clic CAT te trouve tout ce qui correspond. Tu n'as plus qu'à passer de temps en temps vérifier les nouveautés (en attendant d'éventuelles notifications automatiques un jour).

Tu peux aussi simplement passer tous les jours voir ce qu'il y a de nouveau dans le monde, passer un peu de temps à regarder tout ça pour le plaisir et peut-être découvrir un nouvel auteur, ou une belle pièce que tu ne cherchais pas spécialement. Je ne désespère pas de faire découvrir le comics US à certains extrêmistes de chez nous, et vice-versa :P

Tu peux aussi suivre des enchères en mettant les lots dans tes favoris : plus besoin de faire des tracking bids sur ComicLink ou autre, ou de garder des dizaines d'onglets ouverts, parce que leur interface ne propose même pas de liste de suivi.

Tu peux aussi (enfin) surveiller eBay sans y passer des heures, faire une recherche sur les sites les plus moisis (et pourtant avec parfois de belles pièces) comme The Artist's Choice, Galerie Laqua ou ComicConnect. Je ne parlerai pas des sites européens pour ne vexer personne mais y'en a qui devraient aussi investir un peu. Ah ben si zut j'ai parlé de Galerie Laqua. Bon j'en dénoncerai pas d'autre. :D

C'est un bon début ...
Avatar de l’utilisateur
PotdeNutella
BDévore
BDévore
 
Messages: 2431
Inscription: 21/06/2010
Age: 52 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede zyxon » 30/09/2017 23:42

super site,
bien pratique pour trouver des originaux de comics
Avatar de l’utilisateur
zyxon
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1344
Inscription: 31/03/2004
Localisation: au soleil

Re: ComicArtTracker

Messagede Sandman73 » 01/10/2017 07:55

Une question. Je note que tu ne références pas les mises en vente de Comicartfans. Est-ce une impossibilité technique ?. La plupart des dealers y sont référencés (dealers updates) comme sur ton site mais pour les membres ou bien pour certaines organisations qui proposent de nombreuses pièces ( ex : http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=92682 ), on ne voit pas les mises à jours sur Comicarttracker.
Dernière édition par Sandman73 le 01/10/2017 12:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sandman73
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 840
Inscription: 06/03/2009

Re: ComicArtTracker

Messagede sam06 » 01/10/2017 11:38

Super idée! Bravo!
Avatar de l’utilisateur
sam06
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 987
Inscription: 17/04/2011
Localisation: Cannes

Re: ComicArtTracker

Messagede maverick06 » 01/10/2017 22:20

PotdeNutella a écrit:
maverick06 a écrit:
PotdeNutella a écrit:
maverick06 a écrit:Heu, le but C qu'il scan toutes les galeries et auction houses sans que je lui indique la source, sinon je vois pas l'intérêt.

Peut-être qu'il fonctionne mieux quand on est poli :D

Désolé, à l'écrit on a pas le ton. En fait, je disais ça sans aucun mépris ni provoc.
J'ai pas du bien comprendre l'objectif de l'outil: à la page d'accueil, tu rentres un mot clé (nom d'auteur, de série ...) et il se débrouille derrière pour te trouver toutes les références et opportunités, c'est ça ?

Entre autres, oui ... mais ça pour moi c'est UNE des fonctions de ComicArtTracker, le réduire à un moteur de recherche c'est un peu rapide !

Tu peux aussi définir une tripotée de mots-clés "favoris" à surveiller, et d'un simple clic CAT te trouve tout ce qui correspond. Tu n'as plus qu'à passer de temps en temps vérifier les nouveautés (en attendant d'éventuelles notifications automatiques un jour).

Tu peux aussi simplement passer tous les jours voir ce qu'il y a de nouveau dans le monde, passer un peu de temps à regarder tout ça pour le plaisir et peut-être découvrir un nouvel auteur, ou une belle pièce que tu ne cherchais pas spécialement. Je ne désespère pas de faire découvrir le comics US à certains extrêmistes de chez nous, et vice-versa :P

Tu peux aussi suivre des enchères en mettant les lots dans tes favoris : plus besoin de faire des tracking bids sur ComicLink ou autre, ou de garder des dizaines d'onglets ouverts, parce que leur interface ne propose même pas de liste de suivi.

Tu peux aussi (enfin) surveiller eBay sans y passer des heures, faire une recherche sur les sites les plus moisis (et pourtant avec parfois de belles pièces) comme The Artist's Choice, Galerie Laqua ou ComicConnect. Je ne parlerai pas des sites européens pour ne vexer personne mais y'en a qui devraient aussi investir un peu. Ah ben si zut j'ai parlé de Galerie Laqua. Bon j'en dénoncerai pas d'autre. :D

C'est un bon début ...


Cet outil fait gagner beaucoup de temps, j'ai pu découvrir des sources que je ne connaissais pas. Ca a du demander des développements de type Big Data pour scanner toutes les sources :ouch: Si tu améliores la fiabilité et que tout le monde l'utilise, cela va devenir un outil de référence et va sacrément booster le marché des originaux.
My motto:
Two is a couple, three is a collection !
Avatar de l’utilisateur
maverick06
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1773
Inscription: 15/12/2006
Localisation: Paris

Re: ComicArtTracker

Messagede LeJoker » 02/10/2017 08:30

C'est un "simple " agrégateur, mais ce sont très souvent les "simples" idées qui sont aussi les plus géniales et sources de réussite. Comment personne n'y a pensé avant ??!! :)
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités