Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ComicArtTracker

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: ComicArtTracker

Messagede tzynn » 25/02/2019 23:52

Message précédent :
Sandman73 a écrit:Pour la deuxième (Hellboy), je suis sûr qu'elle y était car je la suivais via Comicarttracker. Elle est devenue indisponible à partir du moment où elle a été réservée.


Elle est sympa. Elle était à combien? Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
tzynn
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14134
Inscription: 16/07/2003
Localisation: Waterloo

Re: ComicArtTracker

Messagede Sandman73 » 28/02/2019 09:17

Je crois qu'elle était à 4500 €
Avatar de l’utilisateur
Sandman73
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 840
Inscription: 06/03/2009

Re: ComicArtTracker

Messagede PotdeNutella » 06/03/2019 19:51

Je viens de mettre en ligne une "petite encyclopédie des artistes, personnages et séries" sur ComicArtTracker :
https://comicarttracker.com/artistes-pe ... -et-series
(ou dans le menu, en bas du premier élément - "originaux" ou "art for sale" selon la langue d'affichage)

Il y a presque 2000 pages, et même si j'ai essayé d'en vérifier autant que possible (en français ET en anglais), je suppose qu'il reste des coquilles ... la chasse est ouverte !

Si vous avez des suggestions d'ajout, des oublis flagrants, n'hésitez pas. Evidemment s'il n'y a pas (ou presque pas) d'originaux qui circulent, CAT ne peut pas générer une page intéressante ... d'ailleurs dans ce cas il est bien possible que la page en question soit déjà en base de données mais simplement non visible car trop vide ;)

Comme toujours : commentaires, critiques, idées, bugs ... tous vos retours sont bienvenus :)
Avatar de l’utilisateur
PotdeNutella
BDévore
BDévore
 
Messages: 2432
Inscription: 21/06/2010
Age: 52 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede PotdeNutella » 09/03/2019 12:47

Les vacances scolaires sont propices aux nouveautés sur CAT :D

Désormais la recherche d'historiques de prix n'est plus limitée à 2 mois. Vous avez maintenant accès à toute la base de ComicArtTracker, soit plus de 900,000 originaux (et sans doute quelques squatteurs genre EO ou para, pas simple de tout nettoyer) ! L'affichage des prix reste quand à lui limité aux deux derniers mois : pour les ventes plus anciennes vous devrez vérifier sur le site d'origine. Et bien sûr, plus on remonte loin plus on a de chances que la photo ou le lien ne soient plus disponibles (typiquement Artcurial qui n'a pas fait l'effort de rediriger les liens de l'ancien site vers le nouveau).

J'ai également ajouté quelques sources dernièrement, des artistes de comics essentiellement (désolé pour les fans de FB, mais les artistes FB qui ne sont pas en galerie ont une fâcheuse tendance à préférer vendre discrètement sous le manteau plutôt qu'aux yeux de tous sur un site Web).

Et j'ai (enfin) créé une page Facebook pour ComicArtTracker. Certains préfèrent ce canal de communication, et puis autant je ne vais pas poster ici à chaque fois que j'ajoute une source ou un petit développement mineur, autant ça ne me dérange pas de le faire sur Facebook ;) Pour l'instant c'est encore un peu vide et ça résonne, mais installez vous et mettez vous à l'aise ! https://fb.me/ComicArtTracker
Avatar de l’utilisateur
PotdeNutella
BDévore
BDévore
 
Messages: 2432
Inscription: 21/06/2010
Age: 52 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede Bandamoebius » 09/03/2019 15:24

« Désormais la recherche d'historiques de prix n'est plus limitée à 2 mois. « 
« L’affichage des prix reste limité à deux mois »

Euh..?
"It is not given to us to know whether we shall succeed or not"

Galerie CAF: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=50749
Galerie 2DG: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=161
Avatar de l’utilisateur
Bandamoebius
BDévore
BDévore
 
Messages: 2376
Inscription: 17/12/2012
Localisation: Paris

Re: ComicArtTracker

Messagede PotdeNutella » 09/03/2019 15:32

Bandamoebius a écrit:« Désormais la recherche d'historiques de prix n'est plus limitée à 2 mois. « 
« L’affichage des prix reste limité à deux mois »
Euh..?

Je réexplique pour ceux du fond :D

1) si tu fais une recherche, tu auras tous les originaux, plus seulement (comme avant) ceux vendus les deux derniers mois
2) par contre pour les prix, CAT ne les affiche que si vendu depuis moins de 2 mois ... si c'est plus vieux, il faut aller sur la page d'origine (et là le site en question a tout à fait le droit de ne plus donner accès à l'info, par exemple eBay)
Avatar de l’utilisateur
PotdeNutella
BDévore
BDévore
 
Messages: 2432
Inscription: 21/06/2010
Age: 52 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede Bandamoebius » 09/03/2019 15:42

Ah, eurêka, j’ai compris!
:bravo:
"It is not given to us to know whether we shall succeed or not"

Galerie CAF: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=50749
Galerie 2DG: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=161
Avatar de l’utilisateur
Bandamoebius
BDévore
BDévore
 
Messages: 2376
Inscription: 17/12/2012
Localisation: Paris

Re: ComicArtTracker

Messagede PotdeNutella » 27/05/2019 15:20

Bonjour à tous :)

Je viens de mettre en ligne une petite nouveauté sur ComicArtTracker (j'avais mis une petite vidéo en ligne sur Facebook la semaine dernière, pour ceux qui suivent la page Facebook de CAT).

A l'instar des notifications de nombreux réseaux sociaux (Facebook, Pinterest, etc.) ComicArtTracker vous permet maintenant de voir dans le détail tout ce qu'il s'est passé sur CAT depuis votre précédente visite : nouveaux originaux mis en ligne par X, nouveaux originaux correspondant à vos favoris, ventes aux enchères qui se terminent / commencent, news diverses et variées, etc.

Avec d'un côté un petit aperçu rapide depuis la barre de menus :

Capture d’écran 2019-05-27 à 15.26.39.png


Et une vue plus détaillée si vous cliquez sur le menu (la cloche) ou en bas sur "voir toutes les notifications" :

Capture d’écran 2019-05-27 à 15.23.59.png


Si vous avez des soucis avec cette nouvelle version, des questions ou des idées ... n'hésitez pas ! ;)
Avatar de l’utilisateur
PotdeNutella
BDévore
BDévore
 
Messages: 2432
Inscription: 21/06/2010
Age: 52 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede salome3544 » 27/05/2019 18:32

Et, dans cette optique, quand pourra-t’on écrire des statuts sur les ventes, genre ‘vente de merde’, ‘que des drouilles’ ? ;)
Galerie 2DG
Ventes
"Je préfère mourir debout que vivre à genoux" (Charb)
Avatar de l’utilisateur
salome3544
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6801
Inscription: 11/01/2011
Age: 55 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede PotdeNutella » 27/05/2019 19:27

salome3544 a écrit:Et, dans cette optique, quand pourra-t’on écrire des statuts sur les ventes, genre ‘vente de merde’, ‘que des drouilles’ ? ;)

:lol:

y'a déjà assez de lobbying et copinage sur BDGest et 2DG, est-ce bien utile d'en ajouter une couche sur CAT ? :D
Avatar de l’utilisateur
PotdeNutella
BDévore
BDévore
 
Messages: 2432
Inscription: 21/06/2010
Age: 52 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede stryge56 » 31/07/2019 10:21

bonjour,
Petit souci détecté par rapport au site fieldarts.com

les illustrations de Larcenet n'ont pas la même valeurs sur CAT et sur fieldarts ou le prix n'est même pas affiché.

exemples :
Wampas a 500€ sur CAT et à 1500€ sur fieldarts
pas de prix pour "clown" ou les planches de chacalo.

Voila Voila :P

Merci encore pour ce formidable outil :daccord: :daccord: :daccord:
Avatar de l’utilisateur
stryge56
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 502
Inscription: 27/07/2011
Localisation: rennes
Age: 41 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede PotdeNutella » 31/07/2019 10:33

stryge56 a écrit:Petit souci détecté par rapport au site fieldarts.com
les illustrations de Larcenet n'ont pas la même valeurs sur CAT et sur fieldarts ou le prix n'est même pas affiché.

Merci pour ta vigilance ;)
Effectivement FieldArts a décidé soudainement de mettre des séparateurs de milliers :D C'est corrigé ;)
Avatar de l’utilisateur
PotdeNutella
BDévore
BDévore
 
Messages: 2432
Inscription: 21/06/2010
Age: 52 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede noiretblanc » 08/09/2019 19:53

Fanfare ayant semble-t-il fermé, où peut-on se procurer des planches d'Immonen ?




Incroyable que ce vendeur est cessé toute activité... :(
noiretblanc
 

Re: ComicArtTracker

Messagede Anianka » 19/09/2019 17:06

a part si je suis pas doué (mais j'ai vérifié 2 fois) il y a certains originaux de la vente de Millon d’octobre prochain ici qui ne ressortent pas dans l'extraction ici
vu le comptes entre les 2 sites (254 vs 305) on dirait qu'il manque plus d'une.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9690
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 42 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede PotdeNutella » 19/09/2019 17:23

Anianka a écrit:a part si je suis pas doué (mais j'ai vérifié 2 fois) il y a certains originaux de la vente de Millon d’octobre prochain ici qui ne ressortent pas dans l'extraction ici
vu le comptes entre les 2 sites (254 vs 305) on dirait qu'il manque plus d'une.

Heureusement qu'il y en a un qui suit !! :o Merci, c'est corrigé ! :ok:
Avatar de l’utilisateur
PotdeNutella
BDévore
BDévore
 
Messages: 2432
Inscription: 21/06/2010
Age: 52 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede Bandamoebius » 19/09/2019 22:19

En même temps, comme dit l’autre, pas facile de suivre. Aujourd’hui, j’ai encore dû m’y reprendre à 6 ou 7 fois pour parvenir à me connecter. Il semble que ton système pour éviter les automates et moi n’avons pas la même conception de ce qu’est une « colline »... et c’est hélas presque à chaque fois le même cirque. Il m’est plus facile de me connecter au service des impôts, un peu sécurisé quand même, que sur ton site (qui est par ailleurs toujours aussi excellent et indispensable bien sûr)!
"It is not given to us to know whether we shall succeed or not"

Galerie CAF: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=50749
Galerie 2DG: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=161
Avatar de l’utilisateur
Bandamoebius
BDévore
BDévore
 
Messages: 2376
Inscription: 17/12/2012
Localisation: Paris

Re: ComicArtTracker

Messagede salome3544 » 20/09/2019 10:21

Hello, la majorité des pièces de la vente du 11/10 de Maghen n'ont pour descriptif qu'un simple tiret sous CAT, et du coup n'apparaissent pas quand on fait une recherche globale sur l'auteur comme vente à venir ... contrairement aux pièces qui ont un descriptif rempli et qui, elles, sont bien référencées ;)
Galerie 2DG
Ventes
"Je préfère mourir debout que vivre à genoux" (Charb)
Avatar de l’utilisateur
salome3544
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6801
Inscription: 11/01/2011
Age: 55 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede PotdeNutella » 20/09/2019 10:32

Bandamoebius a écrit:Il m’est plus facile de me connecter au service des impôts, un peu sécurisé quand même, que sur ton site (qui est par ailleurs toujours aussi excellent et indispensable bien sûr)!

Vois le bon côté des choses, CAT te coûte moins cher que ton centre des impôts :D
Oui je sais, ça ne répond pas à la question ^^
Avatar de l’utilisateur
PotdeNutella
BDévore
BDévore
 
Messages: 2432
Inscription: 21/06/2010
Age: 52 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede PotdeNutella » 20/09/2019 10:37

salome3544 a écrit:Hello, la majorité des pièces de la vente du 11/10 de Maghen n'ont pour descriptif qu'un simple tiret sous CAT, et du coup n'apparaissent pas quand on fait une recherche globale sur l'auteur comme vente à venir ... contrairement aux pièces qui ont un descriptif rempli et qui, elles, sont bien référencées ;)

Tu mets le doigt sur l'un des nombreux exemples de mes galères au quotidien pour réussir à faire vivre CAT : Daniel a choisi (pour mon plus grand malheur) DrouotOnline comme plateforme. Or ce site est plus que chatouilleux concernant les robots qui accèdent à ses pages : si j'ai le malheur d'essayer d'accéder à plus de 2-3 pages en 10-15mn je suis blacklisté pour plusieurs heures. Ca fait donc maintenant 2 jours que je mets les pages à jour une par une, toutes les 10-15mn quand j'ai le temps, que j'y pense, que je ne dors pas, en me faisant de temps en temps repérer et bloquer ... ce qui explique que certaines pages ont une description, d'autres pas encore !

Je pourrais citer d'autres exemples encore plus contraignants pour moi, malheureusement tout ne se fait pas tout seul. La vie n'est PAS un long fleuve tranquille.
Avatar de l’utilisateur
PotdeNutella
BDévore
BDévore
 
Messages: 2432
Inscription: 21/06/2010
Age: 52 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede salome3544 » 20/09/2019 11:58

PotdeNutella a écrit:Je pourrais citer d'autres exemples encore plus contraignants pour moi, malheureusement tout ne se fait pas tout seul. La vie n'est PAS un long fleuve tranquille.

Merci à toi :ok:
Galerie 2DG
Ventes
"Je préfère mourir debout que vivre à genoux" (Charb)
Avatar de l’utilisateur
salome3544
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6801
Inscription: 11/01/2011
Age: 55 ans

Re: ComicArtTracker

Messagede Bandamoebius » 20/09/2019 12:43

PotdeNutella a écrit:
Bandamoebius a écrit:Il m’est plus facile de me connecter au service des impôts, un peu sécurisé quand même, que sur ton site (qui est par ailleurs toujours aussi excellent et indispensable bien sûr)!

Vois le bon côté des choses, CAT te coûte moins cher que ton centre des impôts :D
Oui je sais, ça ne répond pas à la question ^^


Et au final, certes indirectement, pas sûr que CAT me coûte moins cher que mes impôts ;)
"It is not given to us to know whether we shall succeed or not"

Galerie CAF: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=50749
Galerie 2DG: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=161
Avatar de l’utilisateur
Bandamoebius
BDévore
BDévore
 
Messages: 2376
Inscription: 17/12/2012
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités