HOCHET Gabriel a écrit:Merci, sanglierfse, s’il le faut je me laisserai pousser la barbe....![]()
J'ai rasé la mienne, ma fiancée commençait à m'appeller Carlos alors ...
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

HOCHET Gabriel a écrit:Merci, sanglierfse, s’il le faut je me laisserai pousser la barbe....![]()
SANGLIERFSE a écrit: Je serais dispo que le matin mais si une petite mousse te dit ce sera avec plaisir suite en MP![]()
Si on pouvait se voir je serais Fan
fancomvous a écrit:Tu n'es pas encore prêt jeune Padawan marcassin...
gotlib-fan a écrit:Horace G a écrit:C'est pas loin d'ici non plus ?
Y'a aussi le "Deux-Verges" publié dans Fluide !![]()
(Vive Photoshop !)
SANGLIERFSE a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:
Mais bordel, qu’est-ce-qu’il à à Rouen ce week-end, j’ai un pote qui y va aussi....![]()
![]()
Alors comme ça, Gotlibfanounet, tu est de la Hold Orlinz.... Classe....
gotlib-fan a écrit:
Ah ce serait bien...Un jour où tout le monde il est en vacances, se causer en "vrai"...
![]()
'Faut vraiment faire quelque chose (je l'ai pas déjà dit ça, non ?)...
gotlib-fan a écrit:SANGLIERFSE a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:
Mais bordel, qu’est-ce-qu’il à à Rouen ce week-end, j’ai un pote qui y va aussi....![]()
![]()
Alors comme ça, Gotlibfanounet, tu est de la Hold Orlinz.... Classe....
T'as qu'à monter avec ton pote, à défaut de repas on prendra en mousse ensemble![]()
![]()
gotlib-fan a écrit:SANGLIERFSE a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:T'as qu'à monter avec ton pote, à défaut de repas on prendra en mousse ensemble![]()
![]()
Ah ce serait bien...Un jour où tout le monde il est en vacances, se causer en "vrai"...
![]()
'Faut vraiment faire quelque chose (je l'ai pas déjà dit ça, non ?)...
HOCHET Gabriel a écrit:Dura Lex Sed Lex, et paf....
nubuc a écrit:Wah wah, c'est pas une pédale ?
Tu fais ce que tu veux ! C'est ta vie et tes fantasmes !gotlib-fan a écrit:Ben si, mais justement...Ya le vibrato aussi comme gadget bizarre...
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité