Jef, essais de remettre l'image pour voir si c'est un bug du sîte ou si c'est la photo qui est bugé

il suffit de taper tennis et hop ça s'ouvre !!!!
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

bon je vais faire un petiti tour là ronde-de-nuit-t37642.html![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

).
à moins d'ouvrir un topic au bistro ? ![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Messer a écrit:Je sais que le sujet est de nature à s'y prêter (on aime ou pas), mais n'oubliez pas qu'il y a le bistrot et QC pour vous "défouler".
Messer a écrit:le coefficient multiplicateur réel du nombre de lectures de ce sujet permettant de déterminer le nombre de BD de Croaa est caché quelque part, saurez-vous le retrouver ?

''

d'après les sondages de l' INSEE ![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

elodan a écrit:il est temps de resserrer les rangs.heureux de voir que certain cherche encore alors que d'autres ont failli mourir pour la cause et je sais de quoi j'cause

jefgaric81 a écrit:elodan a écrit:il est temps de resserrer les rangs.heureux de voir que certain cherche encore alors que d'autres ont failli mourir pour la cause et je sais de quoi j'cause
Ma main à couper que tu sais de quoi tu parles

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

margo a écrit:t'as les rots douloureux , toi ? j'ai pas tout suivi, j'en suis qu ' à lapage 179......

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités