Désolé de ne pas vous relancer, mais je ne vois pas le jour en ce moment. Même pas le temps de vous lire pour me marrer, c'est dire...

jefgaric81 a écrit:tsssss!!!!
Croaa tu aurais pu juste écrire "bd=4589" par exemple c'est rapide, simple et informatif![]()
bon boulot
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

toine74 a écrit:Il n'a pas de temps, il est en train de compter ses BD![]()
![]()

HOCHET Gabriel a écrit:toine74 a écrit:Il n'a pas de temps, il est en train de compter ses BD![]()
![]()
Exact, et comme y sait pas compter....

LEAUTAUD a écrit: Mais tu n'es pas perdant , cher Croaa ! Fais fi de cette tristesse !
LEAUTAUD a écrit:Je me suis laissé dire que cette nouvelle intégrale Gil Jourdan , prévue en 4 volumes je crois ,est de grande qualité ( peut être même avec bonus).

Croaa a écrit:[Oui, c'est ce qui m'a décidé à passer aux intégrales. Les bonus, le gain de place et voire un gain d'argent.

Croaa a écrit:Si j'avais eu les 16 albums en cartonné je n'aurais pas agis ainsi non plus.
Je n'arrivais pas à trouver les deux tomes qui me manquaient donc j'ai décidé de passer aux intégrales. Si j'avais eu une collection d'Eo incomplète j'aurais agis pareil.

Croaa a écrit:Je suis du même avis que toi Garbiel. C'est ce que j'expliquais dans mon message à Leautaud.
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

LEAUTAUD a écrit:Voui voui voui, on touche là au coeur du phénomène collection !
Une EO m'émeut plus qu'une réédition, c'est comme ça! C'est pas tant la valeur de l'objet que son improbable survie qui me séduit !
Regardez-le ce vieux Spirou qui a traversé l'épreuve du temps en préservant son dos fragile des manipulations avides des lecteurs d'antan!
Ah! mais c'est que ça m'inspire ces survivants de l'imaginaire imprimé, faut pas croire!

) : on ne se refait pas, donc il faut bien (essayer) de refaire les autress.... ![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

HOCHET Gabriel a écrit:BDGest est un piège redoutable pour tous ceux qui oublient le “tourner 7 fois sa langue dans sa bouche”

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités