On re-discutera de From Hell et V pour Vendetta dans 20 ans...
Le nombre de "chefs d'oeuvre" qui passent aux oubliettes dans les 5 ans de leur sortie
PS: Dans Tinttin et B&M, il y a à boire et à manger
V pour Vendetta a 25 ans, Bush...

On re-discutera de From Hell et V pour Vendetta dans 20 ans...
Le nombre de "chefs d'oeuvre" qui passent aux oubliettes dans les 5 ans de leur sortie
PS: Dans Tinttin et B&M, il y a à boire et à manger
V pour Vendetta a 25 ans, Bush...Et cela fait bien partie des chefs d'oeuvres de la bd qui n'ont pas pris une ride.
Ouais, mais les films, pas
V pour Vendetta, j'ai pas lu... J'essaierai à l'occasion mais "From Hell", j'y crois pas. Chacun ses goûts
ça y est, j'ai passé le cap des 1500 bd franco belges aujourd'hui, 1503 pour être exact...
Arf tu multiples par 4 et tu as grosso modo ce"que j'ai. Et pourtant je ne garde pas tout mais bon j'y arriveras un jour à me soigner
:siffle: Ça dépend aussi de la grandeur des pièces... Moi je n'ai que deux pièces et comme j'en ai marre de faire des étagères, je réfléchi à me débarasser d'une partie des BDs.mais c'est très dur de s'y résoudre !!!
![]()
Arf tu multiples par 4 et tu as grosso modo ce"que j'ai. Et pourtant je ne garde pas tout mais bon j'y arriveras un jour à me soigner
![]()
Pour beaucoup, c'est malheureusement incurable !!!
![]()
On pourrait même dire qu'il s'agit d'une drogue dure... [:eloise:3]
Mais existe-t-il une cure de désintoxication suivi d'un sevrage ? Si oui, je suis intéressé![]()
![]()
Mais existe-t-il une cure de désintoxication suivi d'un sevrage ? Si oui, je suis intéressé![]()
![]()
Je ne vois que le feu ou l'eau qui puisse nous guérir définitivement de notre mal
[:-mi$$ ad'-:4]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités