on en est tous là il faut attendre la quarantaine , pour pouvoir acheter ce que l'on ne pouvait pas étant jeune...c'est en ce sens qu'il y a des achats de rattrapage et l'entretien et les mises à jour avec les DL 2007...par exemple il me manque 2 lucky luke, 6 johan et pirlouit, des chevalier ardent,des michel vaillant, des alix, quelques petits hommes...
d'où une frénésie d'achats qui se calmera quand mes séries seront complétées...environ 150 à 200 albums manquant...

après il ne restera que des achats DL de l'année en cours plus quelques intégrales au fur et à mesure des rééditions (cela semble une politique d'éditions de chez dupuis bien ciblée sur le créneau des quadras quinquas nostalgiques des héros de leur jeunesse...) :siffle:
quand à avoir un objectif....cela dépendra surtout de la tolérance de mon épouse... :siffle:
je ne peux avoir une série en cours qui comporterait des albums absent, une série commencée est une série à complétée et à finir...en cela je fais le jeu des éditeurs