Le Tapir a écrit:Jagged_1138 a écrit:Le Tapir a écrit:Acheter des bds est un bonheur! Mais après, il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre en achetant des trucs qu'on aura pas le temps de lire! Ce qui limite aussi, c'est le temps! Acheter, c'est bien beau, mais si on achète des trucs pour stoker, à quoi bon?
![]()
La collection c'est aussi de choper les bonnes affaires quand elles se présentent fussent-elles des lots entiers, même si la finalité est de les lire.![]()
Accumulation vs utilisation. Vis ma vie.
Je n'ai jamais pratiqué la chasse aux lots personnellement! C'est comme vouloir choper un troupeau entier ça! Je ne fais pas!
Donc, voilà, illustration.

Le Tapir a écrit: Les séries, c'est un boulet! Je déteste ce type d’engrenage!

Personnellement je ne lis pas de série de FB car ce ne sont souvent que des récits indépendants qui de temps en temps font référence à un tome précédent dans leur intrigue. J'aime plutôt quand les arcs narratifs sont construits sur plusieurs tomes et ça je le retrouve plus souvent dans les comics.
Le Tapir a écrit:C'est trop chiant! Les séries (à suivre), c 'est le chemin de Damas du lecture de FB! Lorsque tu attends la " délivrance" de la fin de ta série, ou est le plaisir?
Edit : Et quand je pense qu'il y a des maso qi ne lisent que ça! En dehors des séries, ils sont perdus! Tu leur parles de " one shot", ils sont en pré-panique!

Le Tapir a écrit:Je ne sais pas ce que c'est des goûts basiques. Je crois que ça n'existe pas vraiment en bd, dans la mesure où tout cela est très personnel...

Olaf Le Bou a écrit:pour ce qui est de l'espace, j'ai changé de maison pour avoir une plus grande bibli.

gallacio a écrit:950, belle année, mais pas ma plus grosse qui était à 1200. Tout de l'occasion, sur des braderies ou en brocantes et libraires d'occasions. Fin des achats pour cette année, parce que je pars jusqu'en janvier à l'étranger, donc plus aucun achat.

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités