Morti a écrit:Je ne sais pas combien cette année mais je suis manchot depuis hier, ma visite à mon dealer m'a coûté un bras...
Tsss Tsss on sait depuis longtemps que tu es un poulpe puissance 10 t'es pas à un bras prés
Morti a écrit:Je ne sais pas combien cette année mais je suis manchot depuis hier, ma visite à mon dealer m'a coûté un bras...

Il fait comment pour tourner les pages ?the frog a écrit:Morti a écrit:Je ne sais pas combien cette année mais je suis manchot depuis hier, ma visite à mon dealer m'a coûté un bras...
Tu devrais lire ou relire Bouncer dans ce cas-la.

Gorkh a écrit:Il fait comment pour tourner les pages ?the frog a écrit:Morti a écrit:Je ne sais pas combien cette année mais je suis manchot depuis hier, ma visite à mon dealer m'a coûté un bras...

Gorkh a écrit:Il fait comment pour tourner les pages ?the frog a écrit:Morti a écrit:Je ne sais pas combien cette année mais je suis manchot depuis hier, ma visite à mon dealer m'a coûté un bras...

the frog a écrit:Gorkh a écrit:Il fait comment pour tourner les pages ?the frog a écrit:Morti a écrit:Je ne sais pas combien cette année mais je suis manchot depuis hier, ma visite à mon dealer m'a coûté un bras...
Tu as raison.
Conclusion: pas de bras, pas de BD!
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Morti a écrit:Ah évidemment, lire Druuna avec un seul bras, ça va pas le faire...![]()
![]()

Franck750 a écrit:Morti a écrit:Ah évidemment, lire Druuna avec un seul bras, ça va pas le faire...![]()
![]()
Ca se lit autrement que d'une seule main Druuna ?![]()
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Carbone&Cilicium,
BitterRoot

)je me calme l'année prochaine.

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités