Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Collections Histoires et Légendes

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Collections Histoires et Légendes

Messagede xof 24 » 09/12/2002 22:33

Je trouve dommage d'avoir classé certains albums dans cette classification.Pour moi les yeux du marais ,c'est un one shot qui n'a rien avoir avec Raffington Event ou Arthur qui fait en plus partie deux la deuxième série de cette collection.Je pense qu'il faudrait remettre tous ces albums en one Shot.Sinon il faut rtajouter les premier Rork,le réédition de Histoire sans Héros,La caverne du souvenir,L'ombre du corbeau,Celui qui est né deux fois,j'arrête ici la liste.
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34841
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Collections Histoires et Légendes

Messagede Morti » 10/12/2002 00:03

Je trouve dommage d'avoir classé certains albums dans cette classification.Pour moi les yeux du marais ,c'est un one shot qui n'a rien avoir avec Raffington Event ou Arthur qui fait en plus partie deux la deuxième série de cette collection.Je pense qu'il faudrait remettre tous ces albums en one Shot.Sinon il faut rtajouter les premier Rork,le réédition de Histoire sans Héros,La caverne du souvenir,L'ombre du corbeau,Celui qui est né deux fois,j'arrête ici la liste.


M'enfin...qui a fait ça ???
Il n'y a aucune raison de regrouper ces titres sous une série qui n'est pas homogène, il s'agit d'une COLLECTION, pas d'une série.
Bonne chance pour celui qui veut trouver Les yeux du marais en cherchant dans la liste...
Pourquoi ne pas créer une série Aire Libre tant qu'on y est ?
Et les Rork, ils sont où alors ?
De plus, c'est vrai qu'il y a déjà 2 séries différentes dans cette collection.
Et pour Fort Amsterdam et Thyl Ulenspiegel, ils existent déjà ailleurs...cela ferait des doublons...il n'y a vraiment aucune raison de faire ça...désolé...

Je suis entièrement d'accord avec toi !!!
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20984
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Collections Histoires et Légendes

Messagede xof 24 » 10/12/2002 00:43

Il n'y a que 5 albums mis dans cette collection,mais çà fait un peu foutoir.J'ai vu l'erreur en cherchant un album de Delaby.Si quelqu'un peut rétablir chaque album dans son domaine cela serait plus sympa.
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34841
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans


Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités