Haaa, voici les photos.

2 ans pour obtenir cette belle voiture.
Tous les mois je tapais du pied pour avoir mon colis. Mon buraliste ne faisait pas la vente de la revue à la semaine donc j'ai contacté facilement monsieur hachette pour avoir un colis mensuel. Pas de problème d'envoi et surtout un emballage qui supporte les coups. De plus 4 revues par colis, le montage dure heureusement plus longtemps.
Au niveau des pièces pas de problème Une fois il me manquait 2 pièces importantes dans la revue donc j'ai contacté le service après vente. Il ont été rapide et efficace je n'ai attendu que 9 jours pour obtenir une nouvelle revue gratuite avec ses pièces.
49 Euros par mois mon budget pouvait encaisser le coup. Bon le montant total, ça fait une somme mais je l'ai fait en connaissance de cause. Mr Hachette a gagné beaucoup d'argent sur cette opération. Souvent dans la revue il n'y avait pas beaucoup de pièces fournies, c'est un peu la honte. 3 bouts de plastique 10 vis et hop tu paies...
Rare contre exemple à la fin j'ai eu la caisse en un seule bloc et là la revue faisait son poids.
Il aurait pu diminuer le nombre de revue, passé de 120 à 90 minimum. Mais là c'est un rêve... Vive le commerce.
A la fin d'un montage il y a beaucoup de déchets de plastique et de carton, c'est pas trop écolo.
Pour le montage c'est pas difficile et bien expliqué grâce au photos.
Le début a été un peu laborieux. Le châssis était légèrement tordu donc pour fixer le pare-choc il a fallu forcer avec la peur de casser une pièce métallique (c'est un métal cassant, Zamac ???) et forer quelques nouveaux trous. Le pare-choc n'est pas trop symétrique dans sa position (quelques mm). Donc après il a fallu repeindre le pare-choc écaillé à la bonne couleur (tamiya TS-23 brillant). La déformation du châssis est invisible et la nouvelle position du pare-choc ne se voit pas.
Très très gros défaut du modèle, des vis chromées du plus mauvais goût pour une maquette de ce prix. Un scandale.
Donc j'ai acheté des boulons et écrous à l'échelle pour embellir ma belle jeep lunaire. Une fois la nouvelle visserie installée je les ai peintes (tamiya TS-23 brillant). Les vis d'origine ont simplement servie pour fixer solidement les pièces importantes qui ont besoin d'une solide liaison ( châssis, carrosserie, tableau de bord, moteur sur le châssis, roues, fixation des roues...)
Ces vis pas belles ont été peintes (tamiya TS-23 brillant et noir brillant). On ne les voit plus guère.
Autrement je n'ai plus grand chose à vous signaler à part que l'aspect général de cette voiture est magnifique et les figurines grandement réussites.

Un bonheur à construire.

Quand je regarde la poitrine d'une femme, je vois double.
"J'me f'rai pas re pas baiser"